home       liste des decks liste des matchs classment links login
Sessions Matches

2024


2023



2022



2021



2020



2019



2018



2017



2016



2016-11-24
20 matches

 
 
2016-10-13
7 matches

 
 
2016-09-22
9 matches

 
 
2016-09-09
3 matches

 
 
2016-06-29
5 matches

 
 
2016-06-25
4 matches

 
 
2016-05-19
8 matches

 
 
2016-04-27
5 matches

 
 
2016-03-16
6 matches

 
 
2016-02-15
11 matches

 
 
2016-01-27
6 matches

 
 

2015



2014



2013



2012



2011



2010



2009



2016-06-29

5 matches


Résultat des joueurs :
1 - Gwendal - 80 % de victoires
1 - Manu - 80 % de victoires
2 - Julien - 60 % de victoires
3 - Tony - 40 % de victoires
3 - Dany - 40 % de victoires

-
Tony - Tu l'aura + Gwendal - Greffe + Dany - Izzet

Manu - Evolve + Julien - Loltroll

Tony commence très fort avec une créature imblocable, hexproof, qu'il enchante jusqu'à plus soif. Par contre il est mana short. Julien ramp mais ne fait pas grand chose d'autre. Il arrive à poser un troll, et lui colle une aura, mais il se fait pacifier par Tony. Gwendal est la Tour ; il ne fait pas grand chose en début de partie, mais sur la longueur il fini par envahir le board avec d'énauurmes créatures. Dany contre et joue des burn ; il a surtout une espèce de combo relou avec une créature qui transforme tous ses sorts en : donne le fly eot à une bête et colle 1 dégâts à toutes les bêtes sans le vol. Manu démarre doucement, mais fini par faire des trucs. Tony révèle Gwendal, mais du coup leur équipe est assez basse en pv. Par contre, ils ont un meilleur board. Manu démoli la créature de Tony il ne peut pas impacter le board de Gwendal, à cause des marqueurs +1/+1), et a un énauurme flyer. Vu les pv de l'équipe adverse, c'était presque jouable, mais Tony détruit son flyer, et c'est la fin.
 

-
Manu - Mono-U Contrôle + Tony - Exaltation Moine Rhox + Gwendal - Tout Nu

Julien - Extorzhov + Dany - Sliver

Gwendal est encore la Tour. Il joue un pyroclasm T2 qui dézingue une petite dizaine de bêtes, et la simple menace d'un second castre complètement Slivers. Manu ne fait pas grand chose à part poser des flyers 2/4. Tony révèle Gwendal, et Manu commence à attaquer Julien avec ses flyers. Dany attaque aussi Julian, et je pense qu'il l'avait effectivement bien mérité. Gwendal fini par mourir dans d'atroces souffrance à cause d'exort, non sans avoir juste avant zigoullé le board de sliver grâce à une peste. Dany crève dans dans la foulée. Manu est assez bas en pv mais a pas mal de flyers. I la contré 2 bêtes de Julien, qui a quand même un board conséquent. Il finio par crever de même, malgrès une 8/8 fly, à cause d'exort. Ca se joue donc entre Tony et Julien. Tony a un meilleur board, et sa créature lifelink lui permet de résister à exort. Il faudra quand même 20 bonnes minutes pour que se termine la partie :)
 

-
Manu - 4C Good Stuff + Julien - Fantôme Vertueux + Dany - Radkos

Tony - Bleu-vert ramp + Gwendal - Black Planet

Manu est la Tour. Gwendal pose une 2/2 qui fait des dégâts à tous le monde et qui swampwalk, et vu que tout le monde a des marais à part Julien, c'est bien relou. Tony ramp mais ne fait pas grand chose. Juline envahi le board avec des créatures imblocables et des flyers hexproof. Dany pose des créatures que personne ne connait. Manu fini par ramper dans un gros ange qui tâche, mais Gwendal le dézingue, puis le réanime. Tony pose lui aussi un gros thon de la mort qui tue. Manu pose alors sa deuxième grosse carte, et rase tous les boards. Tony pose alors une 1/1 qui transforme n'importe quelle bête en 7/7. Il essaie de bourrer Manu deux fois, mais ça fait un peu beaucoup pour lui (il est à 12) et il préfère jouer ses removal. C'est finalement Julien qui révèle Manu avec une 2/2 imblocable (il a reposé son board). Ce ne va pas lui servir plus que cela, parceque Manu ne va plus piocher que des terrains et va jouer 0 carte. Tony pose un drazi, mais il se fait gérer par Julien. Tony pose alors un second drazi, et va chercher sa créature qui transforme en 7/7. Autant dire que niveau boar,d il est au top, mais Julien fly et est imblocable, et Tony a pas beaucoup de pv. Victoire à l'arraché de l'équipe Julien - Gwnedal - Manu
 

-
Manu - Ratanimator + Gwendal - Talrandévous + Julien - Grogruul

Tony - Red Control + Dany - Radkos

Manu démarre avec la 6/6 en mai, et fait donc un énauuurme drain de vie avant même que la partie ne commence ! Du coup, il s'attire les foudres des autres joueurs, qui dézinguent son pack rat (injuste), son autre rat (encore plus injuste), et sa 2/1 pourrie (gratuit). Julien n'est pas en reste, puisqu'il pose un elf qui ping tout le monde d e 1 tous les tours, puis un Tragdusk qu'il enchante avec un rancor. Il se fera dégommer par Dany. Gwendal pose un Gobelin des rues et balance 2 patates par tour à tout le monde, ce qui fini par révéler la Tour (Julien, de mémoire). Personne est frais en PV, sauf Manu. Tony pose alors un Titan rouge, histoire de. Il dézingue pas mal de bêtes, dont le gobelin des rues, mais il a pas beaucoup de pv, et Manu commence tout juste à jouer avec une 6/6 qui fait draw 4 quand elle meurt. Tony tue Gwendal avec son Titan, mais du coup ne peut plus défendre et est tué par Manu. Manu sacrifie sa 6/6 après l'attaque pour réanimer un 6/6 fly et un 7/6 fly qui fait des pestes. Dany se rend.
 

-
Manu - Delve + Gwendal - Le Grand Bleu + Julien - Centaures Selesnya

Tony - Noir Ramp + Dany - BW

Manu est la Tour. Il commence doucement en posant un mana dork T2, alors que Julien a déjà une 3/3 et Tony une 1/1. Julien a déjà bien envahi le board. Tony fait aussi des choses. Dany ... Dany est mana short ET mana death, autant dire que c'est pas gagné. Manu fini par poser un chaton, puis il le pump et tappe Gwendal à 6, ce qui le révèle. Juline pose une grosse antienne, autant dire qu'il domine le board de façon honteuse. Par conre, il attaque n'importe comment puisqu'il ne révèle par Tony alors qu'il aurait pu le faire, et il dézingue le chaton de Manu avant de le révéler. Ce n'a pas une incidence énorme sur la partie, puisque Dany a toujours du mal à jouer. Tony tue Gwendal, mais il se fait tuer par Manu.