home       liste des decks liste des matchs classment links login
Sessions Matches

2024


2023



2022



2021



2020



2019



2018



2018-11-22
5 matches

 
 
2018-10-11
8 matches

 
 
2018-09-05
8 matches

 
 
2018-07-16
1 matches

 
 
2018-06-23
1 matches

 
 
2018-06-14
8 matches

 
 
2018-05-20
1 matches

 
 
2018-03-29
3 matches

 
 
2018-02-22
6 matches

 
 
2018-01-25
4 matches

 
 

2017



2016



2015



2014



2013



2012



2011



2010



2009



2018-09-05

8 matches


Résultat des joueurs :
1 - Tony - 63 % de victoires
1 - Manu - 63 % de victoires
2 - Gwendal - 50 % de victoires
3 - Edmond - 25 % de victoires

-
Tony - Soldat + Gwendal - Drana (cartes du deck EDH)

Manu - Thuna + Edmond - Beast

Deux deck ramp verts donc, avec un démarrage assez compliqué, face à un deck aggro et un deck control lourd blindé de removal. Il n'y a pas eu match.
 

-
Manu - Enchanté + Tony - Enchanté

Gwendal - Ange de platine Powa ! + Edmond - Zombi

Tony occupe l'adversaire en posant une prison et en animant ses enchantements. Edmond déploie une marée de zombis. Gwendal commence assez fort avec un dragon qui tâche fort. Manu pose en enchantress et elle n'est pas dézinguée par Gwendal qui lui préfère l'anime enchante de Tony, du coup Manu pioche des caisses de cartes et rase 2 fois le board d'Edmond. Il pioche aussi ses deux o'Ring pour enlever le dragon et l'ange de platine de Gwendal et colle des énormes patates (avec l'aide précieuse de Tony, qui a aussi des grosses créatures et des removal). Au final, le mathc semble un peu à sens unique, même si Gwendal meurt 1 tour avant d'avoir pu inverser les pv.
 

-
Manu - Contrôle Badgique + Gwendal - Apocalypse selon Bassandra

Tony - Blanc random + Edmond - Wizards

C'est le match du ouiouinage, où tout le monde à part Gwendal a pesté contre la malchance et les mauvaises pioches. Manu mulligane 2 fois et est quand même mana short. Ca retarde pas mal sa sortie, mais il fini par poser des trucs. Tony et Edmond flood à mort, mais Tony joue quand même pas mal de removla (à défaut de créatures). Au milieu de tout ça, Gwendal joue tranquilou et pse des menaces, qui sont gérées. Puis, quand le besoin s'en fait sentir, il rase le board de wizards. Manu arrive à 4 mana et pose un flyer 4/4 qui meurt, alors il en pose un autre. Gwendal pose un ange de l'admonition. Pas de réponse en face, ce qui va écourter la partie de manière définitive. A noter que Tony mettra 2 créature sous sa bibal avec le pouvoir du flyer de Manu, pour piocher 2 lands les tours suivants. La vie, c'est moche parfois.
 

-
Manu - Nero + Edmond - Storm Cauldron

Tony - Mana Ramp + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)

Manu burn pas mal de mana elfe côté Tony, mais il arrive quand même à poser un steak. Il a un Sarkhan en main mais impossible de le poser sans qu'il se fasse dézinguer. Gwendal pose un énauuurme vampire. Edmond pose un storm cauldron, puis fait pv infinie avec sa combo et la partie s'arrête.
 

-
Manu - 4C Good Stuff + Tony - A moi

Gwendal - Talrandévous + Edmond - Take Land

Edmond rase les lands de Tony, mais c'est trop tard car il a déjà sorti un clone qui copie un steak. Manu ramp comme un porc, puis pose un steak. Puis un second. Puis un troisième. Pas de réponse en face ; Gwenda a bien un Talrand, mais ça ne suffit pas.
 

-
Tony - Fou Allié ! + Edmond - Artefact Urza

Manu - Venser + Gwendal - Tout Nu

Tron sort de façon très correcte, mais pas de Colosse. Par contre, une vieille 6/6 des familles. Allies sort normalement, c'est à dire de façon tout à fait pétée été gagne des caisses de pv. Venser a un peu plus de mal, mais il arrive à gérer le board de Tony et est paré pour prendre le contrôle de la partie avec 2 Venser et de quoi piocher / péter des trucs. Gwendal touche sa combo et pose donc les mana barbs, ce qui semble une bonne idée sur le moment, mais l'est beaucoup moins lorsque la seconde partie de sa combo se fait dézinguer et que son équipe est à la ramasse côté pv. Encore une victoire des mana barbs :)
 

-
Tony - Esper aggro + Gwendal - Drain de Vie

Manu - Evolve + Edmond - Pestilence

Tony aggresse comme une porcasse, et Gwendal gagne des caisses de pv (et accessoirement pose une 8/8 fly lifelink). Manu n'a pas de quoi défendre contre les flyers, et se fait enlever son removal de masse par Tony. Edmond essaie aussi et gère assez bien le boar dde Tony, mais pas complètement, et il faut quand même bien avouer qu'un deck pestilance sans pestilance, c'est un peu triste.
 

-
Manu - Dévorement + Gwendal - Zommeule

Tony - Blanc Bleu Controle + Edmond - Soldat

Manu flambe avec des tokens gob à la pelle, des énorme dragon, et du bon burn (18 pv quand même), mais en vrai, c'est juste pour occuper l'adversaire et épater la gallerie, parceque Gwendal meule méchamment Tony jusqu'à épuisement de sa bibal et plie la partie.