home       liste des decks liste des matchs classment links login
Sessions Matches

2024


2023



2022



2021



2020



2019



2019-11-14
6 matches

 
 
2019-10-10
8 matches

 
 
2019-07-23
15 matches

 
 
2019-06-24
4 matches

 
 
2019-04-18
2 matches

 
 
2019-03-18
8 matches

 
 
2019-03-17
3 matches

 
 
2019-02-21
6 matches

 
 
2019-02-20
2 matches

 
 
2019-01-21
8 matches

 
 

2018



2017



2016



2015



2014



2013



2012



2011



2010



2009



2019-01-21

8 matches


Résultat des joueurs :
1 - Gwendal - 88 % de victoires
2 - Manu - 50 % de victoires
3 - Tony - 38 % de victoires
4 - Edmond - 25 % de victoires

-
Manu - Maîtrise de l'aura + Gwendal - La la land

Tony - Enchanté + Edmond - Zombi

Gros problème de mana côté Edmond, qui peine à toucher ses marais. Pas grave, Tony a largement de quoi occuper ses deux adversaires avec ses enchantements et ses removals. Gwendal commence assez doucement, et Manu tient un peu le début de partie. Puis Gwendal accélère et commence à poser des steak, pendant que Manu pose son enchantement lifelink imblocable. Tony vient de poser son gros enchatement qui fait des créatures, mais ne peut tenir, d'autant que Manu pose un second enchantement ; c'est la fin des haricots.
 

-
Gwendal - Merlinpinpin + Edmond - Boomerang

Manu - 4C Good Stuff + Tony - Bleu-vert ramp

Encore des enchantements pour Gwendal, qui tient bien le début de partie. Manu et Tony ont tous deux des decks ramp, et finissnet par poser des steaks, mais l'équipe Gwendal / Edmond est déjà bien devant. Edmond bounce la plus grosse partie du board, laissant la place libre aux steaks de Gwendal. Malgré un énrome board côté Manu, entre les flyers et les imblocables, ça passe dans l'espace.
 

-
Tony - Combo Spine of Ish + Gwendal - Drana (cartes du deck EDH)

Manu - Enchanté + Edmond - Artefact Urza

Début de partie difficile niveau mana pour Manu et Edmond. Edmond n'est pas loin de pouvoir lancer un colosse, et Manu fini enfin par pouvoir poser des trucs, mais c'est trop tard ; Gwendal a des grosses bêtes et tape depuis le tour 2.
 

-
Manu - Majectic Nighthawk + Gwendal - Mizzix (cartes du deck EDH)

Tony - Fou Allié ! + Edmond - Ange

Tony sort un peu moins vite que d'habitude. Ange gagne surtout des milliards de pv, et est aidé par Tony. Manu pose des faucons et se les fait dézinguer. Gwendal sort assez bien, avec sa carte d'amour */* qui ping quand il pioche. Il touche une autre carte qui permet de changer sa main, et entre les phases d'attaques et le ping, il fait des trillions de dégâts et ramène les pv adv à des valeurs raisonnables. Manu fini par sortir un gros 8/8 fly initiative lifelink. Tony fini aussi par sortir et gère le board de Gwendal. Du coup, Gwendal rase tous les boards. Manu arrive à se refaire un board, et avec les burn de Gwendal, ils finissent la partie.
 

-
Gwendal - Giantball + Edmond - Pestilence

Manu - Turbo Skaab + Tony - Rat March

Très mauvais matchup pour Tony, qui gagne grâce à une invasion de rats x/1. D'autant qu'Edmond sort la peste, et que Gwendal a des steaks. Manu arrive à faire brièvement illusion, mais Edmond lui bousille son board à coup d'edict, et Gwendal fait passer ses thons. C'est un non match.
 

-
Tony - Tokens + Gwendal - Blanc bleu volants

Manu - Indigne Pacifiste + Edmond - Stase

Tony envahit le board avec ses tokens, pose deux entiennes, dont une qui donne la vigilence, autant dire que ça nique un peu la stase. Dommage, d'autant qu'Edmond a un faucon et une épée, et la stase en main. Main rase le board 3 fois, et pose 3 Gidéon qui font des fog, mais Tony recontruit son board à chaque fois. Edmond fini par poser la stase, mais Tony a un board et c'était peut êtr eune erreur - ou un aveux d'impuissance. Victoire de la team token.
 

-
Manu - Guerriers Elfes + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)

Tony - Naya l'abeille + Edmond - Storm Cauldron

Edmond comme à agresser Gwendal avec un rack, puis pose un Chaudron de l'Orage. Ce qui stop un peu Tony dans son départ. Il pose quand même quelques steaks, histoire de, mais Gwendal les crame. Manu a déjà plein de petits elfes, dont un qui grossit. Edmond pose une bonne défense, mais Gwendal est sur le coup et s'assure qu'il n'y a rien en face qui puisse arrêter les attaques, avant qu'Edmond ne pose le reste de sa combo. Tony et Edmond jettent l'éponge, devant un board trop désavantageux.
 

-
Manu - Nero + Tony - Chandra coucher

Gwendal - Drain de Vie + Edmond - Soldat

Ca se touchotte en début de partie, avec des soldats d'un côté et un dragon chez Manu. Tony fait défausser les adversaires, et gère un peu le board. Gwendal pose un truc qui doubles ses lifelink, et ça sent pas bon, mais on est déjà tour 1000, et Manu pose un Titan. Qui n'est pas géré, et qui peut donc tranquillement raser le board et emporter la partie.