home       liste des decks liste des matchs classment links login
Sessions Matches

2024


2023



2022



2022-11-24
6 matches

 
 
2022-10-20
7 matches

 
 
2022-09-20
5 matches

 
 
2022-06-28
1 matches

 
 
2022-05-10
7 matches

 
 
2022-04-14
5 matches

 
 
2022-03-15
8 matches

 
 
2022-01-25
5 matches

 
 

2021



2020



2019



2018



2017



2016



2015



2014



2013



2012



2011



2010



2009



2022-05-10

7 matches


Résultat des joueurs :
1 - Gwendal - 71 % de victoires
2 - Edmond - 57 % de victoires
3 - Tony - 43 % de victoires
4 - Manu - 29 % de victoires

-
Gwendal - Elfes + Edmond - Elfe

Manu - Guerriers Elfes + Tony - Soldat

Démarrage très aggro des deux decks elfes. Gwendal pose le lord qui donne forestwalk, et c'est la course aux pv. Au final, victoire rapide des elfes, mais Manu n'est pas extrêmement bien sorti (elfes un peu en deça, pas de lord, pioche uniquement des lands), et le duo des decks elfes a commencé la partie et gagne à 1 tour près.
 

-
Tony - Zombi combo + Gwendal - No Way !

Manu - Oozons! + Edmond - Soldat

Edmond et Tony sont mana short, mais Tony a un deck controle combo, et Gwendal a tout son temps pour sortir et locker la partie. Manu sort de façon plutpot correct mais se fait dézinguer ou contrer toutes ses créatures ; au final, abandon peut être un peu rapide, mais partie à sens unique qui ne laisse pas bien de doute sur comment elle va se terminer.
 

-
Manu - Affinity + Gwendal - Tout Nu

Tony - Combo Spine of Ish + Edmond - Stase

Manu sort plutôt bien, mais congtre deux decks contrpole / combo assez lourd, il fait principalement de la figuration .De toute façon, Tony a 3 aimants de culbute et il est impossible d'attaquer. L'équipe Edmond / Tony semble avoir un avantage irrattrapable, mais Gwendal contrôle assez bien, pose Sorin et enlève la moitié des pv adverses. Avec l'enchantement qui fait drain de vie quand les adversaires attaquent, ils commencent à être pauvres en pv. Gwendal sort alors un sort qui fait soit perdre 6 pv, soit rase le board. Edmond et Tony sont à 8, et décident de garder le board. C'est chaud. Tony parvient à péter l'enchantement de Gwendal, et l'équipe attaque, mais Gwendal a un burn. Edmond cherche une stase pour renverser la partie, mais trouve un contre. Oui mais voilà, Gwendal a 2 burn.
 

-
Gwendal - Apocalypse selon Bassandra + Edmond - Artefact Urza

Manu - Mono-U Contrôle + Tony - Fou Allié !

Matchup assez horrible pour Tony qui joue aggro contre un deck controle lourd blindé de wrath et un deck ramp qui pose plus gros plus vite. Tony et Manu sortent de façon assez correct, mais se mangent wrath sur wrath pendant qu'Edmond développe son board. Manu arrive à gérer un premier colosse, mais Edmond en pose un second, et le copie, et ça commence à devenir compliqué. Tony arrive à bloquer un des colosse mais perd son board. Manu gère un des deux colosse, mais il en reste un et Gwendal a posé un ange de l'admonition, autant dire que ça sent le paté
 

-
Tony - Midas + Gwendal - Saturday Knight Fever

Manu - Big Creatures + Edmond - Proliferate

Trois sorties assez correct - pour du L2. Et Midas, qui malgré un petit coup de frain quand Manu bute sa première bête, sort assez vite, combotte sa maman, pioche sa race, et pose un Midas qui déclenche un abandon immédiat.
 

-
Tony - Vampire + Edmond - LifeLink

Manu - Menace / Amass + Gwendal - Giantball

sortie plutôt très correct des decks menace et géant. Edmond est un peu à la peine mais fini par avoir une bête suréquipée qui draine de moult. Manu n'a pas beaucoup l'occasion de jouer ses doom blade, et les removal de Gwendal sont bien occupé à fgérer le deck vampire, qui domine très largement (Aowon joué 2 fois, Nighthawk, notamment). Au final, peut être missplay sur le dernier removal de Gwendal qui cible Aowon et pas la bête d'Edmond. En même temps, Aowon castre complètement son deck, donc dur à dire.
 

-
Manu - Melira + Edmond - Zombi

Tony - Quick Crash + Gwendal - Gobelins

Départ plutôt pas mal des deux decks aggro, et plutôt médiocre du deck Melira, qui se prend en plus toute la gestion d'en face. Mais Edmond sort aussi de façon assez violente, notamment avec le zombi init infection protet rouge, qui emmerde pas mal en face, et le lord zombi qui permet de régène, et ça commence à être compliqué en face. ça continue à attaquer, mais Edmond renforce son board, et ça n'est plus jouable.