home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Tony - Vert Blanc random

Manu - Vengevine

très mauvais match-up pour VV, qui tombe sur un deck au moins aussi aggressif et avec des flyers.
 

-
Manu - Apprenti Zondin Malin

Tony - Vert Blanc random

partie assez fun et serrée, les deux decks se tenant au coude à coude. au final, les capa d'esquives de zondin malin paient.
 

-
Manu - Venser + Tony - Vert Blanc random

Gwendal - Rouche Random + Edmond - Terreur

partie interminable et en sens unique, puisque Manu pose un Venser tour 5 et arrive à locker la partie avec divers combo pendant un milion de tours, le temps que Tony poses des menaces et finisses la partie.
 

-
Tony - Vert Blanc random

Manu - Ondins Combo

Le vert blanc sort des créatures imblocables (vol / traversée des îles). Ondin meulotte quelques cartes, sort un Jace v3, et meurt lamentablement.
 

-
Julien - Send Me an Angel + Edmond - Gold

Manu - This is madness ! + Tony - Vert Blanc random

Exaltation sort en mode pas content et pose du gros flyer, du lifelink, et colle des énormes patates. Edmond sort des bêtes, une cape de tatou, puis regarde son copain massacrer l'équipe adverse. Tony sort plein de bêtes, des grosses bêtes, mais elles ont pas le fly. Manu sort tous les removal de la terre, mais n'arrive pas à bout du board de Julien. Il sort aussi Sarkhan et commence à pondre des tokens 5/5 fly. Julien attaque avec une créature exaltation tous les tours qui a le lien de vie et est assez grosse (à peut près cmb). Manu et Tony chumpbloquent, puis se décident pour une full attaque sous overrrun. L'attaque est pas loin de les faire gagner, mais Edmond avait gardé quelques combat tricks dans ses manches et donne la victoire à son équipe.
 

-
Tony - Tu l'aura + Edmond - Pestilence + Angelo - Vert Blanc random

Manu - Ondins Combo + Gwendal - Greffe

Angelo pilote Vert Blanc random. Je n'ai plus la moindre foutue idée de qui est la tour. Angelo ou Tony. Sans doute Tony. Gwendal commence à fond les ballons avec un piocheur puis une 5/6 T3. Oui oui, c'est bien du L2. Du coup, il se fait un peu tapper par tout le monde, y compris Manu qui lui meule deux bêtes avant de s'aperçevoir qu'ils sont dans la même équipe. Edmond se fait conter deux pestes par Manu, qui commence à le meuler sérieusement. Mais bon, Manu ne peut pas aider Gwendal à révéler la tour, Gwendal a été bien castré en early game, et ce qui devait arriver arriva : la team Edmond révèle la tour et massacre les deux pauvres innocenents d'en face.