-
Tony - Tokens
Manu - Venser + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
Tokens a allègrement roulé sur le nouveau deck équipement de Gwendal, qui s'est défendu comme il a pu, et surtout sur le suspension de sentence de manu, qui a décidé d'arrêter de friser avec le ridicule pour y entrer carrément.
-
Tony - Rouge Blanc équipement + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
Manu - Dévorement + Hervé - UB Control
Victoire à l'arraché grâce à un white knight suréquipé.
-
Manu - Vengevine + Tony - Meule d'or
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Edmond - Rainbow
partie assez serrée ; le board est suffisament fourni côté en-kor et rainbow pour empêcher le random vert d'attaquer avec ses grosses bêtes, et même au point de menacer les pv de la team adverse de façon alarmante, mais Tony gagne à la meule.
-
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
Manu - Apprenti Zondin Malin + Tony - Tokens
-
Manu - Ondins Combo + Tony - Tokens
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Julien - Baliste
Tokens sort très très bien et envahi le board tout en contrôlant en-khor. Ondins et Baliste jouent à la meule à raison de deux cartes par tour. Finalement, Ondin sort sa combo et gagne dans la foulée (grâce à Tony qui protège la combo).
-
Manu - WWZ + Angelo - Lucy in the sky
Tony - Rouge Blanc équipement + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Edmond - Wizards
Angelo pilote Mucy in ze sky. Gwendal est la tour. Nous avons donc deux decsk équipements assez moisis, un deck qui rempli assez vite le board de flyer, et un deck qui commecne à poser plein de wizards (donc certains qui font piocher). Les wizards se prennent le plus gros des removal. Manu commecne à sortir quelques zombis, mais assez vite le Lord qui fait meuler et qui fait des tokens, ce qui le rend inutile pour révéler la tour. Finalement, On comprend qu'Edmond et Tony sont ensemble, mais Tony est déjà en fin de vie. angelo domine clairement le board,e t prèfre s'attaquer au wizard plutôt que révéléer la tour. Il prend du coup un peu chère par Gwendal. Manu a un board rempli de petits zombi qui meulent et décide de finir Edlmond à la meule (avec succès) alors qu'il aurait dû shooter son lord, révèler Gwendal et finir Edmond au pv. Bref ; partie de fin de soirée.
-
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Julien - Loltroll
Manu - WWZ + Tony - Flétrissure
Gwendal pose 2-3 bêtes mais elles se font toutes cramer par Tony qui pose une obscure combo à base de deux enchantements + sort random. Manu fait une sortie relativement correct avec un pondeur de tokens + 2 lords. Julien met du temps à démarrer, mais il arrive au final à poser un loleth troll et à l'enchanter avec une aura */*, ce qui sonne le glas pour l'équipe d'en face. A noter une belle résistance à base du zombi qui fait meuler et qui pose des tokens.
-
Manu - Contrôle Badgique + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
Julien - Minizzet + Edmond - Pestilence
Pestilence pose des murs et des 1/4 protect black, mais pas de peste, ce qui est quand même un peu balo. Julien pose un gobelin des rues. Manu en prend le contrôle. Il en pose un second. Manu en prend le contrôle, mais entre temps, l'équipe s'est pris des méchantes claques avec les gob et a un niveau de pv pas très glorieux. Gwendal a posé un créature volante indestructible qui tappe tous les tours, ce qui fait que les pv en face ont aussi pris une petite claque. Julien et Edmond parviennent à gérer la créature de Gwendal (ce qui est peut être une erreur, car ils auraient pu récupérer un Gob en gérant le board de Manu), et sont à un tour de la victoire. Manu contre les deux créatures de son partenaire, ce qui avec les deux gobelins qu'il a volé, colle 16 dégâts à l'équipe adverse et vole le match sur le fil.
-
Manu - Feather Heroic + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
Tony - Flétrissure + Edmond - New %G%W
Edmond ne touche pas de land et a donc du mal à jouer. Tony se défend comme il peut, mais Manu pose des bêtes qui grossisssent et qui sont protégées contre le noir, donc ça passe dans l'espace. C'est véritablement Gwendal qui prend la main sur la partie avec une 1/1 shadow qui se duplique et met des grosses patates (d'autant que le lord flétrissure de Tony ne peut les empêcher d'attaquer).
-
Manu - Oozons! + Manu - Maîtrise de l'aura
Tony - Zombi combo + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
Oozons sort une grosse bêtes indestructible qui fait que grossier et tient le sol avec des petites bêtes. C'est amusant, mais ça ne fait pas gagner. PAr contre, maitrise de l'aura fait un, puis deux énormes flyers imbocables lifelink, et comme en face il n'y a pas de removal (il y a bien des gros flyers côté Tony, mais elles peuvent pas bloquer), la fin est inéluctable.
-
Manu - Deathtouch + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Gabriel - Mono Vert
Tony - Token or not Token + Maxence - Spells
Tony prend rapidement l'avantage sur le board avec des énormes créatures, mais est emmerdé par les deathtouch de Manu. Gwendal est la Tour, et manoeuvre afin de rejoindre l'équipe Manu / Gabriel. Gabriel pose quelques grosses bêtes qui lui permettent de se défendre contre Tony, mais a fort peu de pv. Maxence n'est pas bien plus fier, et Gwendal est aussi assez bas. Manu joue ses créatures qui font des drains de vie sur toute la table, et massacre tout le monde.
-
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Maxence - Mutation
Manu - Deathtouch + Gabriel - The Bard Song
Ca peine à démarrer côté Bard et Deathtouch. Gwendal sort des équipements, des bêtes, qui se font gérer mais gagnent des pv, et fini par poser un Gideon (soit disant parcequ'il ne veut pas perdre). Tout cela laisse largement le temps à Mutation de s'installer tranquilement jusqu'à devenir ingérable.