-
Julien - Gobelin
Edmond - Soldat
Gobelin est contrôlé par Julien
-
Manu - Oozons! + Tony - Quick Crash
Julien - Loltroll + Edmond - Gobelin
Loleth troll a encore du mal sur sa sortie. Edmond envahit le board de petits gobelins, puis en un seul tour sacrifie toutes ses créatures et ses lands pour coller une grosse patate. Ce qui est quand même plutôt rigolo. Tony pose des grosses bêtes, leur donne la double init et colle des grosses patates. Manu pose des tokens, plein de tokens, et un équipement, et il colle lui aussi des patates, ok, même si elles sont moins grosses.
-
Tony - Quick Crash
Manu - Delve + Edmond - Gobelin
Delve est très très mou et ne sort qu'une première créature 2/2 tour 3, autant dire qu'il est sur une autre planète rapport aux deux autres decks. Gob sort super vite et tabasse dès le tour 1, mais le board est rempli de 1/1 et quelques 2/2. En face, le deck de Tony sort tout aussi vite mais avec des bêtes plus grosses. Et voilà.
-
Tony - Blue Black Control + Gwendal - Troll Hiwoude
Manu - Melira v2 + Edmond - Gobelin
Il y a en fait 2 match : Edmond démarre assez bien la partie, mais Gwendal a des créatures beaucoup plus puissantes. De l'autre coté, Manu se fait écrabouiller par Tony qui a plus de gestion et des meilleurs créatures. La team Edmond / Manu fait de se son mieux, mais ils perdent logiquement.