home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Tony - Spirit Sacrifice + Gwendal - Drain de Vie

Manu - Mono-B Contrôle + Edmond - Terreur


 

-
Tony - Red X

Manu - Guivres + Edmond - Terreur

Terreur bousille les grosses guivres, mais pas le flyer rouge qui peut être pumpé, et qui clôt la partie en collant 13 dégât en un tour.
 

-
Tony - Tu l'aura + Gwendal - Leader Price

Manu - Contrôle Badgique v0 + Edmond - Terreur

Manu fait meuler de 7 dès le début aec la vile 5/7 fly, qu'il parviendra d'aillerus à poser. Par contre, Tony va en prendre le contrôle. Les créatures de Tony sont toutes inciblables, ce qui frustre Edmond, qui du coup dégomme les créatures de Gwendal. au final, pas grand chose à faire contre le board de Tony, qui pose de surcroit la conscription Eldrazi.
 

-
Manu - Venser + Tony - Vert Blanc random

Gwendal - Rouche Random + Edmond - Terreur

partie interminable et en sens unique, puisque Manu pose un Venser tour 5 et arrive à locker la partie avec divers combo pendant un milion de tours, le temps que Tony poses des menaces et finisses la partie.
 

-
Manu - Démon Sacrifice + Julien - Terreur

Tony - Tokens + Edmond - Funérail

Julien contrôle Terreur. Partie la plus longue, et sans doute la plus intéressante. Terreur est mana short. Certes, mais terreur pose une arène phyrexiane, et sur le long terme, ça fera la différence. Le CA est simplement monstrueux. Le deck zombie sort assez bien, mais c'est token (ce deck est-il vraiment L2) qui explose et envahi le board. Julien et Manu arrivent à tenir token en échec grâce à des removal et un vampire senghien, mais ça craint du slip pour l'équipe mono-noire. Manu pose alors un Noble Falkenrath, et l'espoir change de camp. Ca reste très serré, mais Julien pose suffisament de removal pour profiter un max du noble et amener l'équipe adverse à 0.