-
Tony - Drazi Combo + Gwendal - Blanc bleu volants
Manu - Thuna + Julien - Vampirez
Vampire et Thuna se développent tranquillement et commencent à poser des créature. WU flyer aussi - notamment la 3/3 qui pond des tokens. A la surprise général, tour 5, Tony lace une combo dégâts infini de 4 cartes et termine la partie.
-
Manu - Ondins Aggro + Gwendal - Rouche Random
Tony - Drazi Combo + Julien - Human after all
Ondin remporte le match assez rapidement. Le deck rouge de Gwendal apporte les quelques removal nécessaires pour que les petits ondins passent, et Manu pose un lord. Tony a beaucoup de mal à sortir, et il faut dire à sa décharge que Gwendal lui a pété un land t3 ce qui a pas mal ralenti notre ami au deck drazi.
-
Tony - Drazi Combo + Gwendal - Truffaut
Manu - Esquive + Dany - Nain
Ca commence assez fort côté Manu - Dany avec des artos, un tappeur, et un énaurme flyer qui vole des bêtes. Le flyer se fait dézinguer et ça commence à bien stabiliser en face avec notamment une 8/8 trample et des arpenteurs. Dany sauve la mise avec un wrath, mais elle le prive aussi de son tappeur et Gwendal / Tony gagnent sur le fil
-
Manu - Turbo Skaab
Tony - Drazi Combo
Le deck UR bouibouite pas mal, mais ne pose que quelques petites créatures pas de taille à lutter contre des gros skaab 5/6 fly.