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Tony - Mana Ramp
Manu - Vengevine + Bernard - Persistance
Gros démarrage des trois decks qui posent tous moult grosses créatures. Le deck Mana Ramp tient mieux la distance, car plus de grosses bêtes.
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Tony - Esper aggro
Manu - Vengevine
Ramdam Vert surclassé par Esper et ses combos.
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Manu - Vengevine
Tony - The Incredible Turn
Démarrage catastrophique du Incredible Turn, mana short tout le début de partie. Ca laisse le temps au deck vert de s’installer gentiment, et de poser une 7/7 piétinement tour 5. Incredible Turn ramasse, mais fini par poser pas mal, de terrains, et se refait une petite santé grâce à l’élan landfall qui donne des pv. Mais il n’arrivera pas à gérer toutes les créatures vertes (la 7/7 se prend une fireball, mais est remplacée par sa petite soeur, et est suivie d’une 4/3 régénère et d’une 8/8). Fin de partie serrée, dans le sens où Manu n’a pas assez de mana pour poser sa 8/8 et éventuellement se protéger de la créature qui a */* nombre de forêt avec ses fog et de la fireball (qui finalement sera utilisée sur une 7/7). Tony sauve l’honneur en équipant sa créature et faisant 10 dégâts.
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Tony - Rat March
Manu - Vengevine
Démarrage très lent de part et d'autre, mais le deck Rat pose plus de grosses créatures, et possède suffisamment d'anti-créatures pour vider la table du ramdam. Victoire sans un pli.
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Tony - Croissance verte
Manu - Vengevine
Bon démarage du Ramdam, qui fait 6 dégats tour 2. Après ... gros tour du deck Croissance, avec l'artefact spoiler qui divise la vie par deux combinée avec l'instant qui donne +4/+4 et le piétinement. Résulat des courses : Ramdam perd sa grosse créature 4/4 landfall, et perd 10 pv ! Après ... le jeu Croissance gère gentiment son avantage, et pose un deuxième spoiler (créatures mettant des marqueurs à cahque créature attaquante). Malgré cela, il manque de se faire surprendre par le Ramdam au dernier tour ; ça se joue à 2 pv !
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Gwendal - Elfes + Edmond - Take Land
Manu - Vengevine + Tony - Vampire
Elfe démarre assez bien, et envahit le board. Ramdam commence aussi assez bien, avec un Vengevine en jeu très tôt. Vampire commence aussi bien et arrive à buter du lord elfe. Tout allait très bien donc, jusqu'à ce qu'Edmond détruise tous les marais, puis toutes les forêts, puis commence à prendre le contrôle des lands de Manu et Tony.
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Tony - Esper aggro
Manu - Vengevine
le deck VV ne résiste pas bien aux flyers ...
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Tony - Indigne Pacifiste
Manu - Vengevine
Indigne, joué par Tony, s'en sort très bien malgré un bon départ de VV, ce grâce à l'enchantement qui donne le fly et +x/+x (nombre de plaines).
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Manu - Vengevine + Tony - Meule d'or
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Edmond - Rainbow
partie assez serrée ; le board est suffisament fourni côté en-kor et rainbow pour empêcher le random vert d'attaquer avec ses grosses bêtes, et même au point de menacer les pv de la team adverse de façon alarmante, mais Tony gagne à la meule.
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Tony - Vert Blanc random
Manu - Vengevine
très mauvais match-up pour VV, qui tombe sur un deck au moins aussi aggressif et avec des flyers.
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Tony - Level up ! + Edmond - Storm Cauldron
Manu - Vengevine + Gwendal - Zommeule
ça commence plutôt mal pour Gwendal et Manu, puisque Storm Cauldron sort et Tony a déjà en jeu plusieurs bêtes level-up. Manu parvient à poser un board défensif (notament contre le flye de Tony qui prolifère), et Gwendal lance la machine à meuler sur Tony. Ca se joue à rien du tout - il reste 4 cartes dans la bibal de Tony quand Edmond fini la partie avec un burn.
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Manu - Vengevine
Tony - Mana Ramp + Edmond - Volte-Face
sortie très aggressive de VV, qui gagne grâce à une 8/8 trample puis une 4/5. Une fois n'est pas coutume !