-
Manu - Proliferate + Tony - Sacha Dispel
Gwendal - Blanc bleu volants + Edmond - Discard
-
Tony - A moi + Edmond - Sournois
Manu - Proliferate + Gwendal - La Bite à Garruk
a moi a bien su gérer le deck proliferate, en prenant le contrôle de la 13/13 trample et en contrant le fetch qui serait aller chercher la machine à prolifération. Garruck a fait de son mieux (l'a posé une 9/9 shroud quand même), mais dur dur de résister à Sournois, qui a bien envahit la table.
-
Tony - Lucy in the sky
Manu - Proliferate
Match plutôt serré ; Lucy l'emporte à l'arraché, en détruisant la machine de prolifération et en finissant le boulot au flyers.
-
Manu - Proliferate + Edmond - Flash d'Ether
Tony - Rouge Blanc équipement + Gwendal - Rouche Random
Flash d'ether a complètement castré le deck aggro de Tony en posant un enchante qui bute les créatures d'endu 2 ou moins quand on les pose. Gwendal est parti avec un seul land et a été mana short un bon bout de temps. Tout cela a laissé largement le temp au deck Proliferate de faire sa petite vie, poser des tokens 9/9 et des 13/13 trample, bref ; en un mot comme en cent, de gagner la game.
-
Tony - Exhumation
Manu - Proliferate
Exhumationn sort trop vite et rempli trop bien le board pour Proliferate ... qui n'a d'ailleurs jamais sû proliférer. Exhumation termine avec un compteur poison à 7.
-
Manu - Proliferate
Tony - Exhumation
partie fun ... pour manu, qui joue tout seul avec son deck proliférer :)
-
Manu - Proliferate
Tony - Allié Nation + Edmond - Random Deck
Une fois que proliferate a posé ses cartes contrôles (la créate qui rase le board et la machine qui prolifère), la partie est pliée.