-
Edmond - Ange v2
Manu - Contrôle Badgique v0 + Tony - Flétrissure
Flétrissure sort deux 'lords' flyers qui partent à la poubelle, pendant que Ange rempli son board de monstres volants et que Contrôle Badgique tente de s'automeuler.
-
Manu - Démon Sacrifice
Edmond - Ange v2
pas de souvenir ...
-
Tony - Fou Allié ! + Edmond - Ange v2
Manu - We Can Be Heroes + Gwendal - Ange de platine Powa !
Vrai différence de niveau sur cette partie. Ange de platine sort pas trop mal, notamment avec un dragon 4/4 fly tour 4 et un babar tour 5. Il lui manquera juste l'ange de platine, mais ça n'aurait sans doute pas suffit de toute façon. Heroes sort aussi assez bien ; il fait du drain de vie, fait sacrifier des bêtes en face, pose un démon 6/6, pioche. En face, il y a pléthore de removal, des anges mythiques, et pléthore d'alliés monstrueux. Il n'y a pas match.
-
Edmond - Ange v2
Manu - Dark Allies + Tony - Curse
Allies sort de façon relativement correcte, mais du coup Tony lui colle pas mal de removal pour bien le calmer. Tony sort plutôt très bien, et commence gentiment à lancer la machine à gagner en lançant une première curse sur Edmond (celle qui fetch des curses tous les tours). Malheureusement pour lui, Edmond en sus des sorts qui font gagner de la vie, joue aussi des anti-enchantements. Et des anges. Il commecne à en poser un, qui défonce le board de Manu et lui enlève tout espoir de victoire, puis un second, puis un troisième. Les removals de Tony n'y feront rien, l'armée des anges est en marche.
-
Manu - Venser + Gwendal - Ange de platine Powa !
Tony - Exaltation Moine Rhox + Edmond - Ange v2
Exalatation sort assez bien, mais est tenu en échec par Ange de Platine en début de partie. Ange met toujours assez longtemps à démarrer, et du coup Venser se retrouve assez bien en place, avec une Akroma protect blanc qui bourre tous les tours dès le t4, un bounceur, suivi d'un Venser. La partie est totalement sous contrôle et l'équipe adverse abandonne - la victoire n'aurait pris que quelques tours.
-
Manu - Allystocrats + Tony - Curse
Gwendal - Drana (cartes du deck EDH) + Edmond - Ange v2
Gwendal dézingues tous les alliés de Manu. Ange est assez lent à sortir ; trop lent pour Tony qui commence à enchainrer les curses assez peu sympathiques, jusqu'à mort par étouffement de l'adversaire. Manu n'a même pas eu l'occasion de jouer ses Rally.
-
Manu - Enchante Life + Edmond - Ange v2
Tony - Urza Drazi + Gwendal - Tout Nu
Très belle partie. Gwendal a bien controlé, mais pas grand chose à tuer au début de partie, Edmond part tout doucement après une double mulligan, et les deux autres decks sont plus controle. Manu ne fait pas grand chose à part piocher et perdre des pv à cause de ses pseudo arène phyrexianes, et ça tombe bien du coup qu'Edmond en gagne, des pv. Au final, c'est peut être ce CA qui fait la différence, parceque quand Tony fini par sortir avec ses drazi et ses double s10/10, Manu est bien installé et en mesure de lancer quelques o'ring - voir à les doubler. C'est un lifelinkeur doublement enchanté (+x/+x et fly) qui finira le job
-
Manu - Cleric Life + Gwendal - Apocalypse selon Bassandra
Tony - Urza Drazi + Edmond - Ange v2
PAs bonne combo entre Gwendal qui joue des wrath et Manu qui swarm le board de créatures.Tony a rapidmeent les 3 lands d'Urza, mais c'est quand même pas assez vite pour les decks d'en face, notamment Cleric qui pose vite et gros. Edmond a du mal à défendre seul avec ses anges, et c'est plié assez rapidemment.