-
Tony - Red Control + Julien - Send Me an Angel
Gwendal - Talrandévous + Edmond - Orcish Squatters
Encore une partie qui démarre bien pour tout le monde: - Ca pond des gros thons (bonjour les Titans) chez les rouges - Talrand est là T2 et ramène ses copains les piafs en piochant plein de cartes - Les orcs sont là et squattent (normal quoi) - Les anges décident de venir faire chier les airs dès le T1, et sont même assez exaltés. Mais Edmond décide que tout va trop vite et rectifie toutes les plaines du jeu, mais Julien a quand même eu le temps de sortir 2 anges avant de compter les points (ou presque). Le reste de la partie sera ponctué par un échange d'amabilités viriles mais correctes entre les forces de l'ordre des montagne et les orcs, qui se verront raccompagnés à la sortie 2 fois, et par un carton rouge à Talrand qui regardera le reste de la partie sur le banc. Les blancs et rouges reviennent au vestiaire vainqueurs.
-
Manu - Maîtrise de l'aura + Edmond - Orcish Squatters
Tony - Rat March + Gwendal - La Bite à Garruk
Sortie débile de maitrise de l'aura avec la bête qui fait piocher quand elle fait des dégats t3, suivi d'un acier de la divinité, et de l'enchantement qui protège les bêtes enchantées. Rien de ce qui ne sort en face ne sera capable de rattraper ce départ.
-
Tony - Blanc random + Gwendal - Black Planet
Manu - Ratanimator + Edmond - Orcish Squatters
Manu sort des rats t2 mais ils se font bousiller par Gwendal. Tony et Gwendal envahissent bien le board et attaquent sévèrement les pv, notamment avec du swampwalk. Edmond rase alors les plaines et castre Tony. Il aurait pu aussi raser les swamp, ce qui aurait castré Gwendal et Manu. Mais le board côté Manu - Edmond était bien vide, et celui côté Tony - Gwendal bien plein. Cela aurait-il changé la donne ? Peut être. Manu et Edmond arrive à redresser la partie et à poser des bêtes, mais ils sont très bas en pv, ne peuvent pas bloquer Gwendal, qui fini avec un vil drain de vie.
-
Manu - Evolve + Tony - Flétrissure
Gwendal - Apocalypse selon Bassandra + Edmond - Orcish Squatters
Partie catastrophique pour Edmond, qui ne touche pas assez de terrain - et surtout pas de montagne. Gwendal essaie de jouer seul, mais avec sa 2/2 fly, il a du mal à tenir contre le serpent qui grossit de Manu et les créatures flétrissures de Tony. Il arrive en enlever pas mal de bêtes du board grâce à un Sweeper, mais Manu a toujours son énorme serpent, et Tony rase le board de Gwendal pour lui permettre de passer.