-
Manu - Nero + Edmond - Storm Cauldron
Tony - Mana Ramp + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)
Manu burn pas mal de mana elfe côté Tony, mais il arrive quand même à poser un steak. Il a un Sarkhan en main mais impossible de le poser sans qu'il se fasse dézinguer. Gwendal pose un énauuurme vampire. Edmond pose un storm cauldron, puis fait pv infinie avec sa combo et la partie s'arrête.
-
Manu - This is madness ! + Samuel - Vampire (cartes du deck EDH)
Gwendal - Talrandévous + Edmond - Gobelin v2
Le deck Vampire de Samuel prend rapidement la partie en main et malgré une belle défense en face, et grâce aux removal et aux 4/4 de Manu fini par conclure.
-
Tony - Sacha Dispel + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)
Manu - Assassin + Edmond - Storm Cauldron
Edmond a beaucop de lands et donc est assez lent à sortir. Manu pose quelques assassins mais Gwendal les dézingues. Du coup Manu ne se prive pas de dézinguer aussi les bêtes advserses (parès tout, y'a pas de raison). Edmond fini par sortir mais souffre un peu contre les removal et les contres advserses. Gwenal pose un énorme lifelinker protect black ; il n'est pas gérable par l'équipe Edmond - Manu qui perd la partie.
-
Manu - Guerriers Elfes + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)
Tony - Naya l'abeille + Edmond - Storm Cauldron
Edmond comme à agresser Gwendal avec un rack, puis pose un Chaudron de l'Orage. Ce qui stop un peu Tony dans son départ. Il pose quand même quelques steaks, histoire de, mais Gwendal les crame. Manu a déjà plein de petits elfes, dont un qui grossit. Edmond pose une bonne défense, mais Gwendal est sur le coup et s'assure qu'il n'y a rien en face qui puisse arrêter les attaques, avant qu'Edmond ne pose le reste de sa combo. Tony et Edmond jettent l'éponge, devant un board trop désavantageux.
-
Tony - Sacha Dispel + Edmond - Ange
Manu - Mono B Vampire + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)
Ca commence assez fort pour l'quipe vampire, qui gagnet une grosse quinzaine de pv et tabassent pas mal. Mais Edmond rase le board grêce à son agne, et l'espoir change de camp. D'autant que Manu est bloqué à 2 lands, et a beaucoup de mal à développer son jeu - malgré sa pioche. Gwenal tient tant bien que mal, mais lorsque Manu touche son 3ème land, il est déjà trop tard.
-
Tony - DraziCloud + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)
Manu - Mono-B Contrôle + Edmond - Storm Cauldron
Match assez serré ; Manu commence assez bien et psoe des spectres qui font éfausser Gwendal. Gwendal balance des énormes cartes, mais lorsque Storm Cauldron est en jeu, il est très emmedé alors que Manu est déjà en place. Le problème, c'est que Tony est lui aussi déjà en place, et avec ses lands qui font des ciasses de Mana, il est pas trop emmerdé et arrive à poser un premier drazi. Edmond arrive à le gérer, mais ça lui coûte son board. Pas le temps de reconstuire : Tony pose de nouveaux drazi. Manu flood et ne trouve pas de removal. C'est la fin des haricots.
-
Manu - Guerriers Elfes + Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH)
Tony - Soldat + Edmond - Zombi
Tony sort assez fort, avec plein de petits soldats, et Edmond rempli son board de zombi. De l'autre côté, Gwnedal contrôle assez bien le début de partie, avant de poser des trucs dégeulasses, et surtout il a des caisses de removal. Manu est le dekc aggro qui sort le mieux des trois, avec plusiuers lords et des bêtes qui grossissent, heureusement qu'il est bien backupé par le deck contrôle de Gwendal.
-
Manu - Mono B Vampire + Tony - Chandra coucher
Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH) + Edmond - Artefact Urza
Manu démarre très fort avec pleins de vampire qui agressent. Tony contrôle parfaitement le début de partie. En face, c'est un peu la cata. Edmond a un problème de mana et a du mal à sortir. Gwendal a lui aussi du mal. Il fini par faire une wrath, mais son équipe est mal en point, et en face il y a une chandra et un board qui se re-rempli assez vite. Trop vite, peut être.
-
Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH) + Edmond - Storm Cauldron
Manu - BR Vampire + Tony - Enchanté
Tony a des gros, gros pb de mana, malgré la pioche, au point qu'il manque de perdre la partie par deux fois en jouant le pacte de Lili sans avoir de moyen de le dézinguer derrière. A côté de ça, Edmond a aussi du mal à démarrer, et les deux decks vampires combattent à armes égales. Tony fini par sortir, mais Edmond aussi, avec un chaudron d'abord, puis une combo infini qui plie la game.
-
Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH) + Marc - Kittens
Manu - Enchante Life + Edmond - Stase
Départ canon de kitten, qui roule allègrement sur le départ mou de Manu et sur le deck stase qui joue sans stase.