-
Tony - Enchanté + Gwendal - Giantball
Manu - Possibly Storm + Edmond - Boros
Manu colle 15 pv avec un burn, puis posse son possibly storm. Edmond, qui était pourtant bien partie, voir son board partir en fumée à cause d'un Titan, et voit ses removal inutiles à cause du possibly storm. Gwenal joue quelques burn (et un titan ...), et Tony bouiboyuuit des ciasses de flyers, le possibly storm lui étant très favorable. Manu ne parvient pas au bouit de trois essais à finir les advsersaires au burn, et son équipe perd la partie. Sans doute à cause de Manu donc. A trop vouloir bien faire :D
-
Tony - Quick Crash + Edmond - Boros
Manu - Delve + Gwendal - Saturday Knight Fever
Edmond sort super aggro, et heureusement que Gwendal sort quelques knight pour défendre son équipe. Il se prend toute la gestion de Tony et Edmond, qui envahissent le board. Edmond a notament 2 2/2 double init, et pose un enchantement qui donne +2/+0 (ou +0/+2 selon le tour), et ça devient compliqué. D'autant que Tony sort aussi de son coté quelques monstres. Heureusement, Manu sort aussi des monstres, notamment 2 8/8. Il arrive à gérer les deux double init, mais Edmond a aussi 2 flyers, et ça met une clock à l'équipe Manu / Gwendal. Gwendal joue son dragon qui donne le vol à tous ses chevaliers, mais la créature de Tony qui vole une bête par tour ne permet pas à l'équipe de sortir la tête de l'eau, et malgré une belle dernière attaque, c'est la défaite.
-
Manu - Mono-B Contrôle + Tony - Chandra coucher
Gwendal - Elfes + Edmond - Boros
Deux gros decks contrôles d'un côté, avec des caisses et des caisses de removal, des planeswalker (2 chacun, pour faire bonne mesure), ça pique fort. le deck d'Edmond, qui ne sort pas super bien, se retrouve castré quand ses 4 créatures sont détruite et qu'il doit défausser ce qu'il lui reste de main. Gwendal fait illusion, et à pas mal d'elfes et une bannière, mais devant le nombre de removal et la taille des menaces en face, il ne peut pas faire face. Surtou que Tony commence à sortir des cartes très antipathiques, qui font des dégâts lorsque Edmond et Gwnedal jouent des sorts. Leurs pv n'étant pas reluisant, c'est la fin des haricots.
-
Tony - Blanc random + Gwendal - Greffe
Manu - Démon Sacrifice v2 + Edmond - Boros
Edmond sort assez bien, mais en face Tony sort encore mieux. Deux 2/2 protect rouge qu'Edmond ne saura ni gérer ni bloquer, et de la gestion de créatures en veux-tu en voilà. Gwendal sort aussi plutôt bien, mais se prend toute la gestion en face. Le tournant, c'est probablement la créature de Tony qui fait arriver les land et les créatures adverses tappées. Ca a beaucoup ralenti MAnu, qui a fait déjà une sortie plutôt lente. Oh, quelques gros démons, de quoi faire illusion, mais pas de quoi gérer les deux board en face. Edmond s'est un peu épuisé à trigger le bataillon de ses flyers pour gérer quelques menaces, et au final, c'est bien les créatures et la gestion de Tony qui l'emporte. Oui, on a perdu à la 2/2 protect rouge.
-
Tony - A moi + Edmond - Boros
Manu - Flash + Gwendal - Prosper, youpla boum
Démarrage en trombe pour le deck rogue qui domine largement. Gwendal sort Prosper et bouibouite en gérant le board. Ca a l'air mal engagé pour l'équipe adverse. Et puis Tony vole une des bêtes clef de Manu, puis de Gwendal. Edmond sort Akroma, et Aurelia ce qui double ses phases d'attaques. Aurelia se fait gérer, et l'équipe Manu / Gwnedal s'aprètent à infliger les derniers 4 dégâts, mais Edmond pose une seconde Aurelia et l'emporte sur le fil.
-
Manu - Delve + Gwendal - Giantball
Tony - Transfert + Edmond - Boros
Gwendal a joué tout seul, ziguouillant les bêtes en face et posant des gros géants.