-
Tony - Blue Black Control + Gwendal - Troll Hiwoude
Manu - Melira v2 + Edmond - Gobelin
Il y a en fait 2 match : Edmond démarre assez bien la partie, mais Gwendal a des créatures beaucoup plus puissantes. De l'autre coté, Manu se fait écrabouiller par Tony qui a plus de gestion et des meilleurs créatures. La team Edmond / Manu fait de se son mieux, mais ils perdent logiquement.
-
Tony - Allié Nation + Gwendal - Troll Hiwoude
Manu - 4C Good Stuff + Manu - Possibly Storm
Ca commence encore une fois assez bien pour Manu : il pose un puis 2 steaks côté 4C, et possibily storm avec assez de mana pour jouer une créature ; malheureusement, il ne récupère qu'une petite bête qui loot. Côté 4C, il récupère Zurgo, mais c'est quand même pas fou. Il avait un dragon et avait pu voler une créature dans le grave de Gwendal, et c'est ce qui lui laisse assez d'avance. Mais pas suffisamment pour échapper aux alliés, qui sont gros et nombreux, et à Gwendal qui a encore quelques steaks. La blance fini par pencher du côté de l'équipe adverse, d'autant que Possiblity Storm ne fait que du caca, et que Gwendal fini par se débarrasser de l'enchantement et du dragon. Manu a un petit soucis de mana pour poser son second dragon, et fini par mourir sur une attaque générale.
-
Manu - Ratanimator + Maxence - Spells
Gwendal - Troll Hiwoude + Gabriel - Deathtouch
Gwendal essaie de faire de la magie mais a du mal à démarrer (pb de mana), et il y a quand même pléthore de removla en face entre le noir de Manu et le rouge de Maxence. Gabriel a le même problème et épuise sa main, et pioche surtout du terrain. Ma xence démarre assez fort et tabasse avec son flyer qui grossit, et Manu envahit bien le board et pose divers menaces assez compliquées à gérer en face, jusqu'à la victoire
-
Manu - Deathtouch + Gwendal - Troll Hiwoude
Gabriel - Menace / Amass + Maxence - Spells
Partie littéralement interminable, avec des boards assez bien rempli et un nombre de removal incalculable. Deathoutch se fait déchirer la moindre bête posée, et je joue quasi exclusivement que des removal (jusqu'à topper Rhonas). Menace peine à sortir, et fini par jouer un flyer qui se fera géré. Spells contrôle assez bien la partie, mais se fait un peu déchirer par les mass removal de Gwendal. C'est d’ailleurs Gwendal qui lead, avec plusieurs troll qui se font déboîter, jusqu'à avoir un certain nombre de menaces assez grosses et à plier la game.