-
Manu - Démon Sacrifice v2 + Tony - Token or not Token
Gwendal - Greffe + Gwendal - Drana (cartes du deck EDH)
Nouveau deck de Tony, qui part sur des chapeaux de roue. Gwendal doit utiliser tous ses removal pour parer aux steaks que Tony pose chaque tour, et n'en a plus assez pour le dernier. Il aurait sans doute quand même pu s'en tirer, mais du coup Manu pose un priest et de la chaire à canon, et dézingue un peu le board de Gwendal tout en posant un énooorme démon. Ca sonne un peu la fin du match, même si le deck greffe a été dangereux jusqu'au bout, notamment avec l'enchantement qui permet de gagner à 20 marqueurs.
-
Gwendal - Gobelins + Edmond - Pestilence
Manu - Dino + Tony - Token or not Token
Gwendal sort difficilement, d'autant que Manu fait une sortie catastrophique, mais a 5 pyroclasm. Tony arrive à sortir plusieurs fois avec ses créatures, mais Edmond a posé sa peste, et a un paquet de removal. Il n'y a pas une bête qui reste en jeu, le match semblant être à sens unique, Tony et Manu abandonnent.
-
Manu - Deathtouch + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Gabriel - Mono Vert
Tony - Token or not Token + Maxence - Spells
Tony prend rapidement l'avantage sur le board avec des énormes créatures, mais est emmerdé par les deathtouch de Manu. Gwendal est la Tour, et manoeuvre afin de rejoindre l'équipe Manu / Gabriel. Gabriel pose quelques grosses bêtes qui lui permettent de se défendre contre Tony, mais a fort peu de pv. Maxence n'est pas bien plus fier, et Gwendal est aussi assez bas. Manu joue ses créatures qui font des drains de vie sur toute la table, et massacre tout le monde.