![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
-
Manu - Exort + Gwendal - La la land
Tony - Blanc Bleu Controle + Edmond - Pestilence
Grosse partie contrôle en face avec des removal côté deck nooir - qui certes, est mana short et joue toute la partie à 3 mana, ce qui ne l'empèche pas de jouer un removal ou un bloqueur par tour, et côté deck blanc bleu. La partie est relativement équilibrée avec une sortie orzhov plutôt correct, et Gwendal qui découvre des cartes et s'amuse à poser des 1/1 piétos pour 4. Au final, Gwnedal commence à poser des steaks, et la partie bascule avec deux missplay côté Edmond - Tony : Tony rase le board avec son ange, y compris ses propres créatures (il aurait suffit de jouer l'ange avant la phase d'attaque), et il y a une mésentente entre Edmond et Tony au moment de jouer le second ange. Mais cela n'aurait sans doute pas changer la partie, Manu a un Sorin sur le board qui semble indéboulonnable, et Gwendal a la main pleine de steaks.
-
Manu - Dino + Gwendal - Ange de platine Powa !
Tony - Quick Crash + Gabriel - Menace / Amass
+ Maxence - Exort
Maxence est le mieux partie et domine le board. Il a des chouettes créatures et des removal. Manu a quelques dino et fait un peu de magie. Gabriel peine à démarrer. Tony est la Tour, et espère rejoindre l'équipe de MAnu / Gwnedal, mais Manu n'a pas vraimetn suivi le jeu et manque l'occasion de récupérer un joueur. Gwendal lock la partie avec son ange de platine et remporte la manche.
-
Manu - Turbo Skaab + Gwendal - Windgrace
+ Gabriel - Tokens
Tony - Midas + Maxence - Exort
Ca commene moyen fort pour Maxence, qui a des problèmes de mana et peine à démarrer. Tony est un peu à la peine mais arrive quand même à bouibouiter. Gabriel commence assez fort et innonde le board. Il domaine largement le début de partie, mais laisse Manu révéler Gwendal (qui est la Tour). C'est un peu le drame, car Gwendal commence à poser des grosses bêtes, et Gabriel est toujours largement en tête.
-
Manu - Dino + Manu - Deathtouch
Gabriel - Menace / Amass + Maxence - Exort
Deathouthc sort bien vite et gagne aux marqueurs poison
-
Gabriel - Mono Vert + Maxence - Exort
Manu - Delve + Manu - Melira v2
Melira est à la peine, et mono G est trop fort
-
Manu - Ratanimator + Manu - Démon Sacrifice v2
Gabriel - Tokens + Maxence - Exort
-
Manu - Dino
Maxence - Exort
-
Manu - Maîtrise de l'aura
Maxence - Exort
-
Manu - Nero + Manu - Delve
Gabriel - Tokens + Maxence - Exort
Partie assez rigolote. Manu défonce le deck token avec des wrath, et maitrise assez bien le deck orzhov avec ses burn, mais part de très trè-s loin. LK'équipe en face est à 45 pv, et a quand même de quoi défendre le board. En plus, il a joué 2 carte qui manfistent tous les tours, et avec l'auto meule, ça commence à être tendu en terme de bibal. Le Titan aidant quand même pas mal, Manu remonte la pente, et fini par gagner avec 0 cartes en bibiothèque.
-
Gwendal - Speedy + Maxence - Exort
Manu - Ondins Aggro + Tony - Midas
Sortie catastrophique de Midas, qui sort à peine la tête de l'eau quand la partie se conclue. Ondin sort de façon assez correcte, mais c'est trop compliqué pour le petit deck aggro contre les deux autres decks.
-
Manu - Ratanimator + Gabriel - Mono Vert
Tony - Transfert + Gwendal - Drain de Vie
+ Maxence - Exort
les deux decks wb sortent mollement mais gagent des pv. Maxence est la tour mais il ne sera jamais découvert. Tony sort pas trop mal mais une fois toutes ses créatures au grave, il se retrouve tout nu. Gabriel a le deck le plus fort, et le deck rat sort assez méchamment avec un pack rat t2.
-
Gabriel - Tokens + Maxence - Exort
Manu - Dino + Gwendal - Elfes
Les deck dino et elfe sortent très très fort, mais sont rapidement castrés par Exort qui ping à chaque créature posée et qui les force à arriver tappées. Au final, assez chouette board quand même côté Manu - Gwendal, mais défaite assez large aussi
-
Tony - Mana Ramp + Gwendal - Drain de Vie
Manu - Oozons! + Gabriel - Dragons
+ Maxence - Exort
Trop grosse sortie de Tony, qui écrase la concurrence, notamment Dragon qui manque un peu de mana pour sortir proprement. Maxence est la Tour mais n'a pas pu être révélé
-
Gabriel - Tokens + Maxence - Exort
Manu - Evolve + Manu - Delve
-
Manu - Melira v3 + Gwendal - Giantball
+ Gabriel - Mono Noir
Edmond - Sans Nom + Maxence - Exort
Manu est la Tour. Maxence sort super bien et monte jusqu’à presque 50 pv. Edmond joue mais est à la peine, Manu aussi. Gabriel un chouette board. Quand Gwendal commence à jouer, il est déjà quasi découvert par Gabriel, ça sent un rematch du précédent, mais au final ils sont tous les deux dans la team cochons. Ils dévoilent la Tour et l’équipes adverse, sans board et en sous nombre, abandonne.