-
Tony - Rat March + Gwendal - Truffaut
Manu - Tokens + Edmond - Wizards
Sortie catatrophique de Manu, qui malgré deux mulligans reste bloqué à 2 lands et est mana short / color death, malgré une bonne main. Edmond est donc seul contre deux, et il sort de façon plutôt correct mais peine à trouver des pingers, ses piocheurs se font buter, et l'équipe adverse de développe trop pour qu'il puisse les contenir seul. Un petit raté au moment où un pinger touche enfin la table sonnera la glas de l'équipe Edmond - Manu.
-
Edmond - Flash d'Ether
Manu - Tokens
Token sort de façon assez correct, mais après une wrath et 2 flash d'ether, le deck est complètement castré.
-
Manu - Turbo Skaab + Gwendal - Windgrace + Gabriel - Tokens
Tony - Midas + Maxence - Exort
Ca commene moyen fort pour Maxence, qui a des problèmes de mana et peine à démarrer. Tony est un peu à la peine mais arrive quand même à bouibouiter. Gabriel commence assez fort et innonde le board. Il domaine largement le début de partie, mais laisse Manu révéler Gwendal (qui est la Tour). C'est un peu le drame, car Gwendal commence à poser des grosses bêtes, et Gabriel est toujours largement en tête.
-
Manu - Oozons! + Manu - Maîtrise de l'aura
Gabriel - Tokens + Maxence - Gruul
Maitrise de l'aura gagne grâce à une créature inblocable linceul et lifelink
-
Manu - Dévorement + Manu - Ondins Aggro
Gabriel - Tokens + Maxence - Spells
-
Manu - Dino
Gabriel - Tokens
-
Gabriel - Tokens + Maxence - Mutation
Manu - Evolve + Manu - Démon Sacrifice v2
-
Manu - Ratanimator + Manu - Démon Sacrifice v2
Gabriel - Tokens + Maxence - Exort
-
Manu - Nero + Manu - Delve
Gabriel - Tokens + Maxence - Exort
Partie assez rigolote. Manu défonce le deck token avec des wrath, et maitrise assez bien le deck orzhov avec ses burn, mais part de très trè-s loin. LK'équipe en face est à 45 pv, et a quand même de quoi défendre le board. En plus, il a joué 2 carte qui manfistent tous les tours, et avec l'auto meule, ça commence à être tendu en terme de bibal. Le Titan aidant quand même pas mal, Manu remonte la pente, et fini par gagner avec 0 cartes en bibiothèque.
-
Gabriel - Tokens + Maxence - Prototype
Manu - Dévorement + Manu - Melira v2
-
Gabriel - Tokens + Maxence - Mutation
Manu - 4C Good Stuff + Manu - Dévorement
-
Manu - Démon v3 + Gwendal - Tout Nu
Tony - Red Control + Tony - Tokens
Très mauvais matchup pour Tony qui est face à deux decks remplis de wrath, alors qu"il joue aggro avec le deck token. Le deck rouge ne fait pas grand chose (les démons sont trop gros de toute façon). Ca se joue quand même à pas grand chose, Tony ayant un gros burn dans sa besace.
-
Tony - Midas + Maxence - Landfall
Manu - Evolve + Gabriel - Tokens
Manu bouiouite et ne fait rien, d’autant que Tony lui vide sa main. Gabriel prend un certain avantage, mais Maxence sauve sa team avec des tokens food, le temps que Tony pose sa combo