-
Tony - Tokens + Tony - Enchanté
Manu - Enchantress + Gwendal - Mizzix (cartes du deck EDH)
Enchanté et Enchantress sont tous les deux mana short, mais enchantress parvient finalement à sortir, mais ne fait pas grand chose d'autre que piocher (bon ... 2 o'ring quand même, hein). Gwendal sort assez bien aussi, bonne défense au sol, gros tours de ping à 12. Mais token est inarrêtable. Il finit à 4 ou 5 antienne, avec des caisses de tokens gros comme ma b*. Bref, on se fait rouler dessus, ni plus ni moins.
-
Gwendal - Dragon + Edmond - Stase
Manu - Enchantress + Tony - Combo Spine of Ish
Ca commence pas mal fort côté Dragon, mais aussi pas mal fort côté enchantress qui arrive avec ses o'ring à contrôler les grosses bestioles, tout en piochant comme un porcasse. Mais les deux deck contrôle ne sont pas non plus en reste. Tony arrive à poser sa combo, et donc à dézinguer un permament par tour. Edmond a plusieurs faucon et peut tapper tout ce qu'il veut. Une destruction d'épée permet à Manu et Tony d'éviter la défaite, mais 3 fils cachés et une stase plus tard, c'est bien compliqué pour eux. MAnu arrive à retarder encore la défaite d'un tour en faisant 2 tokens ange avec un pauvre mana qui traînait, mais Edmond a un terrain en main et parvient à conserver la stase, et c'est la fin.
-
Manu - Enchantress + Tony - Tokens
Gwendal - Mizzix (cartes du deck EDH) + Edmond - Elfe
Gwendal sort assez bien avec un gob des un mur qui collent des patates à chaque instant et ça commence à piquer en face. Edmond crache littéralement sa amin. Tony sort de façon normale, mais pas aussi vite qu'Edmond, et la partie aurait été pliée si Manu n'avait pas joué o'ring sur coat of arms. Ensuite, peit répit : Edmond contnue de développer son board sans avor les miyens d'attaquer, et Tony développe son board, et Manu pioche. Tony fini par un attaque de flyer, backupé par un pump spell de Manu.
-
Edmond - Sheba + Gabriel - Sliver
Manu - Enchantress + Maxence - Affinity
Affy peine à démarrer, alors qu'en face les deux decks aggro commencent très très fort. Enchantress démarre un peu lentement mais commence à enlever des menaces. C'est déjà trop tard pour sliver qui a déjà 3 lords en jeu + un sliver anti enchante anti artos.
-
Manu - Enchantress
Maxence - Soldier
-
Manu - Enchantress
Maxence - Prototype
Assez chouette partie. Prototype sort du feu de Dieu pendant qu'enchatress bouibouite, et réduit les pv de Manu à peau de chagrin. De son côté, Manu arrive à stabilisé mais à trop pioché et ne peut plus jouer de sort sous peine de perdre à la meule. Heureusement pour lui, il a la 2/2 lifelink à laquelle il met +x/+X et se met à l'abri en terme de pv, avant de gagner sur le fil.
-
Manu - Enchantress
Gabriel - Boros aggro
-
Manu - Mono-B Contrôle + Manu - Enchantress
Tony - Blanc Bleu Controle + Gwendal - Apocalypse selon Bassandra
Le deck enchantement sort eaucoup trop fort, avec de la pioche, des tokens 4/4. Il survit à pas moins de 3 wrath de Gwendal, qui s'essouffle alors que le deck enchantement a toujours du gaz grâce à la pioche. Tony et le deck noirs sont plus en retrait, en contrôle. Le deck noir pose quelques bêtes problématqiues mais qui sont gérées par l'équipe en face, mais au moment où ils sortent la tête de l'eau avec un board qui commence à se remplir et un board enchantement un peu bas, il se permet de clôturer la partie avec la Peste