-
Gwendal - Giantball + Edmond - Proliferate
Manu - Deathtouch + Tony - Ghirapur
Tony fait un bel effort de défense, avec une 10/10 et un artos qui ping les bêtes adverses, mais il ne peut pas gérer à la fois les menaces de Gwendal et le board d'Edmond qui a une fâcheuse tendance à grossir assez vite, au point qu'une attaque est létale à l'équipe Manu / Tony. Manu ? Il a joué des lands. Pas mal de lands.
-
Manu - Menace / Amass + Edmond - Proliferate
Tony - Midas + Gwendal - Truffaut
Tony a des gros problèmes de mana, mais il arrive quand même à faire sa capa défausse/meule plusieurs fois, et c'est relou (si si). Gwendal fait quelques plante,s mais ça ne va pas bien loin. C'est le deck menace qui sort super aggro, notamment avec le vampire mythique ccm4, et clos la partie au bout de quelques tours de sauce.
-
Tony - Midas + Gwendal - Saturday Knight Fever
Manu - Big Creatures + Edmond - Proliferate
Trois sorties assez correct - pour du L2. Et Midas, qui malgré un petit coup de frain quand Manu bute sa première bête, sort assez vite, combotte sa maman, pioche sa race, et pose un Midas qui déclenche un abandon immédiat.
-
Tony - Flick of the Wrist + Gwendal - Drain de Vie
Manu - Evolve + Edmond - Proliferate
Bonne combinaison de decks côté prolif, avec du ocup une belle installation sur le board. Tony douche rapidmeent les espoirs de la team en posant une combo qui lock complement le board adverse. Aucune solution côté Edmond / Manu, que ça soit en terme de removal ou en terme de cartes de ccm4 ou plus non affectées par la combo, c'est une défaite.