home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Manu - Big Creatures + Gwendal - Drain de Vie

Tony - Rat March + Edmond - Soldat

Manu envahit le board de mana dorks avant de poser un steak, mais Edmond en profite pour nettoyer le board. Gwendal prend la main et domine la partie avec son enchantement noir et ses créatures lifelink, avec notamment des drain de vie tous les tours. Mais en face, ça commence à faire des caisses de rat, et ça bousille les créatures de Gwendal, sans compter que Manu ne fait plus rien. Victoire sur le fil, grâce à un Nighthawk v2 qui se prend un retour au pays de son propriétaire, permettant de gagner juste adssez de pv pour faire perdre les derniers pv de l'équipe adverse. Sur le fil.
 

-
Manu - Deathtouch + Gwendal - Greffe

Tony - Red Control + Edmond - Soldat

Edmond sort des soldats, et Tony contrôle bien le board, mais les deathourch c'est quand même relou en face, et le deck sort suffisament proprement pour toujours avoir un bloqueur. Pendant ce temps, Gwendal développe son board et fiat des énoooormes monstres, et puis il colle des marqueurs sur tout le board Gwendal-Manu, et ça devient très compliqué pour les gens face.
 

-
Tony - Zombi combo + Gwendal - No Way !

Manu - Oozons! + Edmond - Soldat

Edmond et Tony sont mana short, mais Tony a un deck controle combo, et Gwendal a tout son temps pour sortir et locker la partie. Manu sort de façon plutpot correct mais se fait dézinguer ou contrer toutes ses créatures ; au final, abandon peut être un peu rapide, mais partie à sens unique qui ne laisse pas bien de doute sur comment elle va se terminer.
 

-
Manu - Nero + Marc - Pestilence

Gwendal - Truffaut + Edmond - Soldat

Ca joue gentiment, et Edmond commence à bien envahir le board. Gwendal pose aussi pas mal de bêtes, et un rancor. Manu pose un premier Sarkhan qui se fait défoncer, puis pose un phoenix. Marc essaie de controler la partie avec ses removal, et détruit le pheonix de son coéquipier, ce qui rase le board et castre complètement soldat. Suite à cela, Gwendal se bat du mieux qu'il peut, mais Manu a des flyers, un second Sarkhan, et Marc fini par poser la peste ce qui lui permet de finir la partie.