![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
-
Tony - Ondins + Gwendal - No Way !
Manu - Démon Sacrifice v2 + Manu - Graveyard
Sortie plutôt correcte des deux decks côté Manu (un petit mana full sur le deck graveyard, rien de bien méchant), mais Tony sort super fort malgré les removal et les bloqueurs, et Gwendal lock la partie avec sa combo. C'est une partie à sens unique.
-
Tony - Zombi combo + Gwendal - No Way !
Manu - Oozons! + Edmond - Soldat
Edmond et Tony sont mana short, mais Tony a un deck controle combo, et Gwendal a tout son temps pour sortir et locker la partie. Manu sort de façon plutpot correct mais se fait dézinguer ou contrer toutes ses créatures ; au final, abandon peut être un peu rapide, mais partie à sens unique qui ne laisse pas bien de doute sur comment elle va se terminer.
-
Tony - Goblin rush + Gwendal - No Way !
Manu - Contrôle Badgique + Manu - Deathtouch
Contrôle badgique a une main qui ne sert à rien, vu que Gwendal joue plusieurs évacuations. Il joue quand même quelques flyers et pioche un peu. Deathtouch a du mal à sortir et se prend toute la gestion d'en face. Au final, Gwendal a suffisamment de terrains pour un hard lock et c'est la fin de la partie, alors que l'équipe est à 2 pv.
-
Manu - Evolve + Manu - The Bard Song
Tony - Goblin rush + Gwendal - No Way !
Ca bouibouite côté Gwendal, mais ça permet à Evolve de corriger une sortie assez castrophoique niveau mana et pumper ses artos qui font de la mana. Bard repose juste les mêmes bêtes, parceque, pourquoi pas après tout. Tony arrive à faire quelques trucs avec des gobs haste, mais les évacuations de son partenaire le font partir un peu tard, et quand Manu commence à sortir ses artos qui mettent des marqueurs -1/-1, ça sonne un peu le glas du deck Gob. Gwendal en a profité pour faire des X/X protect multicolore, ce qui est bien emmerdant pour les decks de Manu qui n'ont quasi que des cartes bicolores, mais Bard arrive à sortir une carte mono rouge, qui - cerise sur le gateau - pond des token 5/5 fly rouges. Un second artos qui met des marqueurs -1/-1, associé au crabe qui tap des créatures, met fin aux espoirs de l'équipe Tony/Gwendal.
-
Tony - Vampire + Tony - Sorcerer
Manu - Delve + Gwendal - No Way !
Belle défense sur plusieurs tours de Manu et Gwendal, submergés par le deck Vampire. Plusieurs évacuations et removal plus tard, la team est toujours vivante jusqu'à un drain de vie fatal