-
Tony - A moi + Edmond - Boros
Manu - Flash + Gwendal - Prosper, youpla boum
Démarrage en trombe pour le deck rogue qui domine largement. Gwendal sort Prosper et bouibouite en gérant le board. Ca a l'air mal engagé pour l'équipe adverse. Et puis Tony vole une des bêtes clef de Manu, puis de Gwendal. Edmond sort Akroma, et Aurelia ce qui double ses phases d'attaques. Aurelia se fait gérer, et l'équipe Manu / Gwnedal s'aprètent à infliger les derniers 4 dégâts, mais Edmond pose une seconde Aurelia et l'emporte sur le fil.
-
Manu - Nero + Manu - Flash
Tony - Blanc Bleu Controle + Gwendal - Prosper, youpla boum
Sortie un peu poussive côté Prosper (et surtout, pas de Prosper). Par contre, ça dépote à la fois côté Flash et surtout côté mono Red qui sort quelques cartes improbable (dont le phoenix qui fait 3 dégâts à tout quand il crève). Au final, les decks étaient peut être trop fort côté Manu, en tout cas les sorties ont été plus violentes, et les pv ont trop rapidement diminués côté Tony / Gwendal pour espérer revenir.
-
Manu - BR Vampire + Maxence - Gruul
Tony - Transfert + Gwendal - Prosper, youpla boum
sortie laborieuse pour Vampire, mais suffisante pour controller transfert. Sortie tout à fait honorable pour gruul qui est le deck le plus fort du lot. Et pas de sortie pour Prosper qui a un soucis de couleur de mana et ne joue pas.