home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Manu - Evolve + Manu - The Bard Song

Tony - Goblin rush + Gwendal - No Way !

Ca bouibouite côté Gwendal, mais ça permet à Evolve de corriger une sortie assez castrophoique niveau mana et pumper ses artos qui font de la mana. Bard repose juste les mêmes bêtes, parceque, pourquoi pas après tout. Tony arrive à faire quelques trucs avec des gobs haste, mais les évacuations de son partenaire le font partir un peu tard, et quand Manu commence à sortir ses artos qui mettent des marqueurs -1/-1, ça sonne un peu le glas du deck Gob. Gwendal en a profité pour faire des X/X protect multicolore, ce qui est bien emmerdant pour les decks de Manu qui n'ont quasi que des cartes bicolores, mais Bard arrive à sortir une carte mono rouge, qui - cerise sur le gateau - pond des token 5/5 fly rouges. Un second artos qui met des marqueurs -1/-1, associé au crabe qui tap des créatures, met fin aux espoirs de l'équipe Tony/Gwendal.
 

-
Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor + Maxence - Mutation

Manu - Deathtouch + Gabriel - The Bard Song

Ca peine à démarrer côté Bard et Deathtouch. Gwendal sort des équipements, des bêtes, qui se font gérer mais gagnent des pv, et fini par poser un Gideon (soit disant parcequ'il ne veut pas perdre). Tout cela laisse largement le temps à Mutation de s'installer tranquilement jusqu'à devenir ingérable.
 

-
Manu - Maîtrise de l'aura + Manu - Feather Heroic

Gabriel - The Bard Song + Maxence - Prototype


 

-
Gabriel - The Bard Song + Maxence - Mutation

Manu - Oozons! + Manu - Nero


 

-
Gabriel - The Bard Song

Manu - Turbo Skaab


 

-
Manu - Feather Heroic

Gabriel - The Bard Song


 

-
Manu - Oozons! + Manu - Nero

Gabriel - The Bard Song + Maxence - Prototype


 

-
Gabriel - The Bard Song + Maxence - Prototype

Manu - Delve + Manu - Turbo Skaab


 

-
Gabriel - The Bard Song + Maxence - Gruul

Manu - Esquive + Manu - Ratanimator


 

-
Manu - Evolve + Gwendal - Saturday Knight Fever

Tony - Quick Crash + Maxence - The Bard Song

Partie un peu plus tendue, quick crash est pitêtre un poil lent, et evole a une sortie difficile, mais knight arrive assez bien à contrôler le board adverse, notamment avec son planeswalker blanc et sas 2/2 init vigilance, qui bloque complètement le deck aggro et bousille les grosses menaces du deck Bard.