home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Manu - Majectic Nighthawk + Manu - Flash

Gabriel - Elfes + Maxence - Mutation

Mutation osrt un peu miue,x mais pas assez vite, et il se prend un removal qui le ralenti beaucoup. Flash sort un peu mou mais avec du flyer. Elfes sort assez bien, mais n'arrive pas à être aussi gros que Nighthawk (8/8 fly lifelink init) et ça gagne au flyer.
 

-
Manu - Majectic Nighthawk + Manu - Flash

Gabriel - Elfes + Maxence - Mutation

Maxence garde un main avec 2 terrains et peine à démarrer. Quand le deck fini par jouer il est déjà trop tard. Elfes sort assez bien, mais peine à attaquer à cause de la deathtouch côté Nighthawk. Ourtant, le deck est à la peine faute de mana. C'est Flash qui démarre bien et explose, juste avant que le deck mutation ne prenne le contrôle.
 

-
Gwendal - Tout Nu + Maxence - Mutation

Manu - BR Vampire + Gabriel - Elfes

Ca commence plutôt pas mal pour Manu et Gabriel, malgré les removal de Gwendal, et l’équipe adverse tombe à 8 pv. Mais le deck mutation est lancé, et backupé avec les removal de Gwendal, il devient inarrêtable.
 

-
Gabriel - Elfes + Maxence - Soldier

Manu - Venser + Manu - Ratanimator


 

-
Manu - Prototype + Manu - Elfes

Tony - Enchanté + Gwendal - Le Grand Bleu

Le deck elfe sort assez bien, et matraque un peu les decks en face. Un removal bien placé enlève l'enchantement de Tony qui transforme ses enchantements en créatures et en ramène du grave tous les tours, et une Glissa non gérée menace tout son board. A côté, Gwendal a posé quelques créatures pour défendre, et a même volé une 8/8, mais le board prototype est assez fourni, et comprend notamment une 3/3 protect couleurs. Après un match assez long, c'est une victoire de Elfe / Prototype
 

-
Manu - Flash + Maxence - Dragons

Tony - Combo Spine of Ish + Gwendal - Elfes

Le deck Flash fait peur, mais n'arrive pas à jouer grand chose au delà de quelques removal et un contre. Le deck dragon est au dessus, et une fois 3 ou 4 dragons en jeu, devient inarrêtable.