![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
-
Manu - 4C Good Stuff + Manu - Maîtrise de l'aura
Tony - Artefact annihiliation + Gwendal - Zommeule
Il y a en fait 2 match dans le match : meule vs ramp. Le deck ramp est bien meulé assez méchamment mais a encore des cartes en bibal. Par contre tous ses steaks se font démolir. Pat. Second match : le nouveau deck controle de tony basé sur des anti artos + un artos qui transforme les permanents en artos. Manu pose son deuxième anchtement protecteur juste à temps pour empêcher Tony de raser son board. Il a suffisamment de grosses bêtes en jeu pour emporter la partie dans la foulée.
-
Tony - Artefact annihiliation + Gwendal - Giantball
Manu - 4C Good Stuff + Maxence - Mono Vert
sortie assez correct du mono vert, complètement castré par le deck de Tony et ses removal à la pelle (y compris sur l’enchantement du deck, d'ailleurs). Le deck géant pose aussi pas mal de grosse menaces pour déboiter la team adverse. Le deck ramp ... pose des lands, ça flood à mort côté Manu, qui joue une wrath en début de partie puis plus rien.
-
Manu - Démon v3 + Tony - Artefact annihiliation
Gwendal - Tout Nu + Edmond - Storm Cauldron
Manu pose un premier démon 6/6 t4 et un second au tour suivant. Alors certes, ils font perdre la partie à leur contrôleur au bout de 4 tours, mais en l'absence de removal en face (Gwendal attendait on second marais), ça plie quand même la partie
-
Manu - Dino + Gwendal - Zommeule
Tony - Artefact annihiliation + Tony - Sorcerer
Manu parvient à casser le plan de jeu d’artefact annihilation en détruisant un des artefacts de Tony et en tuant ses créatures. Tout en ayant quelques thons sympathiques en jeu. Gwendal meule à mort le deck sorcerer, qui a du mal à exister, et bourre à la 5/5 fly.
-
Gwendal - Tout Nu + Edmond - Lifelink v2
Manu - 4C Good Stuff + Tony - Artefact annihiliation
Trop de removal dans cette partie - même Manu joue principalement du removal, et il faut dire que comme de toute façon les créatures ne restent pas sur le cdb, le deck ramp n'est pas le mieux armé. Tony se débrouille pas mal mais fini par manquer de gaz, ce qui n'est pas le cas d'Edmond