![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
-
Gabriel - Dragons + Maxence - Red Haste
Manu - Ratanimator + Manu - Melira v3
-
Maxence - Red Haste
Manu - Melira v3
-
Gwendal - Zommeule + Edmond - Instant & Sorcery
Manu - Melira v3 + Tony - A moi
ça joue pas mal de planeswalkers, et de removal. Manu s'occupe du board adverse mais n'arrive pas à garder une créature en jeu, du coup compliqué avec les ping à 1 pv de Sorin. Edmond joue pas mal de burn et bousille assez fort le board adverse. Tony arrive quand même à conserver quelques bêtes, mais ses controls creature lui collent à la main. Gwendal meule très tr-s fort le deck de Tony. Au final, ça se joue à un tour près : Tony est meulé juste avant de pouvoir shooter les derniers PV adverses avec sa créature imblocable.
-
Tony - Curse + Gwendal - Saturday Knight Fever
Manu - Contrôle Badgique + Manu - Melira v3
Ca jouotte côté Manu et Gwendal, Anthony pose la curse qui va chercher d'autres curses très tôt dans la partie, et la fin est rapidement inéluctable
-
Gabriel - Mono Vert + Maxence - Red Haste
Manu - Melira v3 + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor
match assez déséquilibré : red haste attaque vite et fort, mono G domine clairement la situation avec des steaks et du removal en veux-tu-en-voilà. A côté, en kor a du mal à sortir et Melira ne trouve pas de wrath.
-
Tony - Mana Ramp + Edmond - Stase
Manu - Melira v3 + Gwendal - Greffe
Très mauvaise combinaison de deck entre Manu, qui a un deck qui empèche de mettre des marqueurs, et Gwendal, qui a un deck qui ne gagne qu'aux marqueurs. On choisit de laisser jouer Gwendal, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu que Tony joue aussi avec des marqueurs. Après, aucune importance puisqu'Edmond met tout le monde d'accord en jouant sa combo et en pliant la game tout seul
-
Manu - Melira v3 + Gwendal - Giantball
+ Gabriel - Mono Noir
Edmond - Sans Nom + Maxence - Exort
Manu est la Tour. Maxence sort super bien et monte jusqu’à presque 50 pv. Edmond joue mais est à la peine, Manu aussi. Gabriel un chouette board. Quand Gwendal commence à jouer, il est déjà quasi découvert par Gabriel, ça sent un rematch du précédent, mais au final ils sont tous les deux dans la team cochons. Ils dévoilent la Tour et l’équipes adverse, sans board et en sous nombre, abandonne.