-
Manu - Oozons! + Julien - Thragtusk
Tony - Golgari + Gwendal - Drain de Vie
Ça commence plutôt fort pour Drain de Vie, mais ça pose pas des masses de créatures et Thragtusk a des removal. Tony décide de bouder et joue des lands. Tout cela laisse le temps à Oozons de se développer et de poser 1 puis 2 Gutter Grime, et envahir le board de tokens boues. La victoire est ensuite inéluctable.
-
Manu - Indigne Pacifiste
Tony - Golgari
Main monstrueuse de Manu qui a du land, Gidéon, et 3 removal. Tony a du mal à démarrer, et quand Gidéon arrive sur un board vide, ça sent le paté. 4 tours plus tard, c'est plié.
-
Manu - Contrôle Badgique + Julien - Centaures Selesnya
Tony - Golgari + Edmond - Elfe
Elfe sort plein de petites bêtes qui tâchent. Golgari sort des plus grosses bêtes : 5/5 vanilla et 5/5 artos qui colle 3 bls à l'entretient. Manu prend le contrôle des deux bêtes de Tony et rase le board de Julien en collant des patates. Selesnya sort quelques guivres 5/5 et ça suffit pour remporter la game.
-
Manu - Evolve + Edmond - Zombi
Tony - Golgari + Gwendal - Black Planet + Julien - Drazi
Gwendal et Manu commencent doucement. Edmond met plein de zombis et commence à descendre Tony. Julien pose un drazi et semble avoir la partie bien en main. Surtout lorsque l'on voit qu'il est associé à Gwendal, qui pose une 4/4 fly. Tony est la Tour et force Julien à la descendre en pv afin d'être dans son équipe. Edmond tue Tony. Manu arrive à gérer quelques bêtes de Julien, dont son drazi. La partie est encore à l'avantage de Julien - Gwendal, mais Gwendal a trop peu de pv et se fait tuer par Edmond. C'est la fin pour Julien qui ne peut résister à un contre deux - d'autant que Manu a des créatures imblocables.
-
Manu - Nero + Edmond - Beast
Tony - Golgari + Angelo - Flétrissure
Il s'agit d'une sous partie effectuée pendant que Gwnedal allait chercher les pizza. Angelo pilote Flétrissure. Partie assez serrée, puisque Beast a du mal à démarrer vu qu'il se prend tous les removal adverses et que sa main est pleine de cmm7. Flétrissue et Golgari posent des bêtes, qui sont brûlées par Manu. Le board est rasé deux fois, et deux fois l'équipe Tony - Angelo reprend le contrôle du board et le dessus sur la partie. Edmond fini par poser une énorme bête qui donne hexproof à toutes ses bêtes, puis un thon par tour jusqu'à ce que mort s'en suive.
-
Manu - Ratanimator
Tony - Golgari
Tony bousille le plan de jeu de Manu en dégomant toutes ses créatures, mais reste bien emmerdé par les deux pharons, qui finissent par rester en jeu pour plier la partie.
-
Tony - Golgari
Manu - We Can Be Heroes
M