home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Manu - Apprenti Zondin Malin

Tony - Garou + Edmond - Storm Cauldron


 

-
Tony - Garou

Manu - Guivres + Gwendal - La Bite à Garruk

ça commence très très fort côté Gwendal, avec un Garruck tour 3, l'enchante qui fait poser des créatures gratos, et un board qui se rempli rapidement de grosses et moins grosses créatures. Garou est en observation. Guivre pose suffisament de menaces pour résister à Garruck, et en plus gagne des pv. finalement Gwendal lance son attaque sur Manu, ce qui vide leurs boards respectifs. Tony en profite pour prendre l'avantage, mais Manu a vite fait de reposer un board d'énormes tokens grâce à abjuration des guivres. Gwendal fait une attaque suicide sur Tony, espérant gagner derrière grâce à un burn mais ça ne fonctionne pas et Tony empoche la partie.
 

-
Manu - Dévorement

Tony - Garou + Edmond - Random Deck

Garou sort assez bien, mais est maitrisé par les burn de dévorement. Dévorement se retrouve assez vite avec des créature ingérables (7/7, 7/7 shroud, et 6/6 fly) et l'emporte.
 

-
Manu - Guivres

Tony - Garou + Gwendal - Gobelins

Manu pose une Engulfing Slagwurm et les autres trouvent que ce n'est pas du jeu. tout ça parcequ'ils n'ont pas de removal.
 

-
Manu - Venser + Edmond - Ape

Tony - Garou + Julien - Minizzet

Sortie assez sympa de Venser, qui envahi bien le board et fait du CA (même si Venser se fait déboiter le tour de son arrivée). Reste en plus suffisamment d’agression (le 4/5 fly) pour taillader dans les pv adverses. Ape ne sort pas de façon extraordinaire : seulement un gorille en jeu, mais il fait son taf et colle deux patates par tour pendant toute la partie. Le deck izzet sort plutôt pas mal et semble même un instant contrôler la partie, mais sa sortie est ralentie pour favoriser Garou, et c'est sans doute une erreur. Garou sort pas mal mais se fait un peu castrer par la gestion de Venser. Victoire du gorille et du flyer 4/5.