home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Manu - Assassin + Tony - Level up !

Gwendal - Drain de Vie + Bernard - Liliana

partie lockée par 2 assassins royaux ; Drain de Vie se met en place avec moult enchantements, mais Level-up et Assassins gagnet la course aux pv (notament grâce à des créatures imblocables) ... à 1 pv près !
 

-
Manu - Indigne Pacifiste + Tony - Level up !

Gwendal - Gobelins + Edmond - Discard

Manu et Tony avaient prévu une vile colère des dieux afin de nettoyer le board de tous ces gobelins intempestifs, mais la tentative est conrté par une méchante défausse initiée par Edmond. Level up s'en sort quand même très bien, et avec ses créatures imblocables et shroud permet d'emporter la partie.
 

-
Manu - Maîtrise de l'aura

Tony - Level up !

level-up n'a pas sû gérer la créature de maitrise de l'aura, et une fois enchanté et avec le shroud, il était trop tard.
 

-
Tony - Level up !

Manu - Yavimaya forever

partie assez serrée, avec un bon enhaissement du board côté Yavimaya, mais pas assez de gestion de créatures. Entre la créature qui prévient des pv et les enahcnetmeents qui mettent +2/+2, c'est trop compliqué pour Yavimaya - qui ne peut même pas utiliser ses burns sur le joueur.
 

-
Edmond - Blue Sky

Manu - Guivres + Tony - Level up !

Très bon lock de Statis, qui tue lentement (mais surement) Guivre à la 1/1 fly vigilance.
 

-
Tony - Level up ! + Edmond - Storm Cauldron

Manu - Vengevine + Gwendal - Zommeule

ça commence plutôt mal pour Gwendal et Manu, puisque Storm Cauldron sort et Tony a déjà en jeu plusieurs bêtes level-up. Manu parvient à poser un board défensif (notament contre le flye de Tony qui prolifère), et Gwendal lance la machine à meuler sur Tony. Ca se joue à rien du tout - il reste 4 cartes dans la bibal de Tony quand Edmond fini la partie avec un burn.
 

-
Tony - Level up ! + Edmond - Haste

Manu - Ondins Combo + Gwendal - Gobelins

Ondin ne part pas très bien, mais n'est pas aidé par les divers burns qui bousillent ses créatures. Gobelin fait déjà davantage semblant de sa battre, mais un casse terrain bien placé sur l'unique marais lui comploque singulièrement la tâche. Pendant ce temps, Tony pose tranquilou ses créature et fini la partie.
 

-
Gwendal - Talrandévous

Tony - Level up !

Partie à 5, donc vraiment basé sur la chance. Tellement d'ailleurs que c'est Tibalt lui-même qui met les derniers points de vie à Anthony. Ce qui rend Gwendal hilare de sa victoire chanceuse. PS : les commentaires sont tout à fait objectifs tient à préciser le rédacteur
 

-
Manu - Démon Sacrifice + Julien - Tap me

Tony - Level up ! + Gwendal - La Bite à Garruk

Garuk sort gentiment des elfes à mana puis une 4/4. Level-Up sort un espèce de truc qui prévient les dégâts. Tap Me sort des îles. Démon sort une 6/6 trample tour 4, mais en fait ça fait pas si peur car elle se fait démolir. Alors il en sort une deuxième. Et elle se fait démolir. Le match se gagne sur l'improbable combinaison de la 3/3 fly noir qui colle 6 patates en arrivant en jeu, et d'un bounce.
 

-
Manu - Misthollow Skaab + Julien - Centaures Selesnya

Tony - Level up ! + Gwendal - La Bite à Garruk

Partie très sérrée ; Tony pose des flyers et des imblocable, et une créature qui limite les pv perdue. Gwendal pose un mur anti-flyer et une 5/5 qui tâche. Manu pose plein de flyer, plus ou moins gros, mais a du mal à passer (alors que les imblocables de Tony, elles, passent). Julien pose Garruck (deux fois), l'enchante qui donne +3/+23 à toutes ses créatures, et fait le ménage sur le board. Au final, très très tendu vu que Tony bourre sans arrêt avec sa bête imblocable. au final, c'est quand même le meileur board qui l'emporte (grâce aux sorts de gestion - merci bounce et counterspell), sur le fil. Et grâce aussi à Garruck, merci l'ultimate (que Julien a d’ailleurs oublié d'activé une fois !).
 

-
Manu - Ondins Combo + Gwendal - Rouche Random

Tony - Level up ! + Edmond - Ape

Gwendal se donne à coeur de bousiller lentement mais surement le board de Tony, et est presque en panique lorsque ses burns sont insuffisants pour démolir une créature. Ape pose des gorilles et autre bêtes, mais rien qui ne puisse vraiment passer les défenses adverses. Parceque Manu pose des ondins, pleins de nondins, et comme personne ne lui démoli ses poiscailles, il commence à meuler lentement mais surement Tony jusqu'à qu'il n'ai plus de bibal.