-
Tony - Noir Random
Manu - Assassin
beau combat Noir Vs Noir. Tony prend l'avantage grâce à une carte qui détruit une créature et en ramène une du cimetière.
-
Tony - Croissance verte
Manu - Mono-U Contrôle + Bernard - Noir Random
Gros démarrage de Tony. Contrôle de Bernard, qui revient dans la partie. Bernard donne involontairement la partie à Tony en voulant faire défausser Manu, alors que Tony aveait un +7/+7 et un +3/+3 en main.
-
Manu - Assassin
Tony - Noir Random
Encore mono noir Vs mono noir, Terreur II étant mieux équipé en anti-créatures compatibles créatures noires. Match très serré, Noir Random étant blindé de gros spoilers. Victoire grâce au sort Phtisie.
-
Tony - Noir Random
Manu - This is madness !
Nouveau deck de Manu avec de bonnes idées (certaines très joli) mais à retravailler car c'est un deck complexe. Massacre contre un deck assez classique noir.
-
Bernard - Liliana
Tony - Noir Random + Edmond - Gold
-
Manu - Assassin + Edmond - Boomerang
Tony - Noir Random + Gwendal - Le Grand Bleu
-
Tony - Noir Random
Manu - Contrôle Badgique v0
Contrôle badgique est au moins une division en dessous
-
Tony - Noir Random
Manu - Indigne Pacifiste
deux decks blindés de removal ; malheureusement pour lui, Indigne n'a pas touché ses meilleurs anti-noirs, et finit par predre la partie après avoir rasé deux fois la table.
-
Tony - Noir Random
Manu - Mono-U Contrôle
non match : mono-bleu est mana full.
-
Tony - Noir Random + Edmond - Counter
Manu - Yavimaya forever + Gwendal - Zommeule
Edmond a contré à peu près tout ce qui s'est joué côté Manu / Gwendal (surtout les cartes meules de Gwendal), et Tony a détruit les rares créatures qui ont touché le board.
-
Edmond - Enchantement
Julien - Noir Random
Noir Random est contrôlé par Julien
-
Tony - Noir Random + Gwendal - Greffe
Manu - This is madness ! + Julien - Centaures Selesnya
Selesnya sort super bien avec des tokens et un garruk. Tony pose une créature imblocable et un assassin. Gwendal sort une énorme monstre 5/6 tour 4, auquel il donne hexproof. Il donne aussi hexproof à l'assassin de Tony. Manu est mana short, mana death, et a que des sorts qui ciblent ; il décide de passer l'éponge.