home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Tony - Ondins

Manu - Indigne Pacifiste

Victoire rapide à la meule grâce à la combo ondin.
 

-
Tony - Ondins

Manu - Dévorement

Victoire à la meule en quelques tours.
 

-
Bernard - Blanc ange - soldat

Manu - Venser + Tony - Ondins

Démarrage très fort de Tony, qui joue aggro plus de meule. Bernard et Manu joue leur survie sur un tour grâce à des divers sorts. Bernard revient dans la partie grâce à une 12/12 vol lien de vie. Manu empèche la fin de match (renvoie une créature de Tony dans sa main). tour suivant, soit Manu poutre Bernard et Tony gagne, soit il laisse Bernard gagner ... le match est arrêté à l'unanimité sur une victoire de Bernard.
 

-
Tony - Ondins + Gwendal - Le Grand Bleu

Edmond - Ground Breaker + Bernard - Garruck


 

-
Manu - Mono-B Contrôle

Tony - Ondins


 

-
Manu - Guerriers Elfes + Edmond - Pestilence

Tony - Ondins + Gwendal - Elfes


 

-
Manu - Metalcraft

Tony - Ondins

c'est un non-match : Ondin ne sort pas (mana short / mana death), et se fait rouler dessus en quelques tours par Metalcraft
 

-
Manu - Sliver + Julien - Vampirez

Tony - Ondins + Gwendal - Blanc bleu volants

Le match entre les deux decks aggro (Ondin Vs Sliver) tourne à l'avantage des aliens quand manu pose un sliver qui donne protect bleu à tous les slivers. Blanc bleu volant a du mal à sortir, son flyer */* et démoli par Julien, son autre flyer qui fait des tokens est transformé en mort-vivant, et Julien envahi le board de vampires, pose ses lords, et remporte la partie.
 

-
Manu - Esquive

Tony - Ondins

Aggro contre aggro. C'est presque un résumé de la fin de soirée. Esquive a une sortie parfaite, et enchaine les attaques imblocables. Mais ce reste assez peu impressionant (surtout pour du L1 ...). Ondin sort lords après lords, jusqu'à avoir 3-4 énaurmes bêtes traversée des îles. Là, Tony fait snas doute une première erreur, puisqu'il n'attaque pas avec toutes ses créaures (alors qu'il ne défend pas non plus). Sa plus grosse erreur étant de ne pas ataquer avec sa plus grosse bête au dernier tour (ce qui lui donnait la partie, au pv près), et du coup de décéder sur l'attaque du tour suivant.
 

-
Tony - Ondins + Gwendal - No Way !

Manu - Démon Sacrifice v2 + Manu - Graveyard

Sortie plutôt correcte des deux decks côté Manu (un petit mana full sur le deck graveyard, rien de bien méchant), mais Tony sort super fort malgré les removal et les bloqueurs, et Gwendal lock la partie avec sa combo. C'est une partie à sens unique.