home       liste des decks liste des matchs classment links login

-
Manu - Mono-B Contrôle

Tony - Red Haste

Deck rouge Tony mana short ; Manu sort un Spectre Hypnothique tour 3 puis un Vampire Sengien.
 

-
Manu - Esquive

Tony - Red Haste

Le deck Esquive sort très très fort : Mimique tour 2, suivie de créatures multicolores pour la transformer en 3/3 imblocable. Tony rase la table tour 2, mais Manu sort un Pucca 2/4 qui a la bon goût de pouvoir inverser temporairement sa force et son endurance. Au final, victoire du deck aggro.
 

-
Tony - Red Haste + Gwendal - Ange de platine Powa !

Manu - Sliver + Edmond - Storm Cauldron


 

-
Manu - Guerriers Elfes

Tony - Red Haste

Sorti trop agro de Manu.
 

-
Gwendal - Speedy + Bernard - Nissa (Elfe)

Tony - Red Haste + Edmond - Ape


 

-
Tony - Red Haste

Manu - Guerriers Elfes

Efle avait bien envahit la table, mais se mange un removal de masse et ne parvient pas à s'en remettre assez vite pour rétablir la partie.
 

-
Manu - Metalcraft

Tony - Red Haste

une partie très rapide entre deux decks aggro ; à ce jeu là, c'est meltacraft qui gagne malgré un gros missplay (le tour 1 joué que tour 2 ...)
 

-
Manu - This is madness !

Tony - Red Haste

trop de removals côté Folie pour permettre à Red Haste de tapper avec ses créatures haste.
 

-
Manu - Guerriers Elfes

Tony - Red Haste

Red Haste part sur des chapeaux de roue et bourrine aux 3/1 piétos. Il pose aussi une 1/1 qui grossit jusqu'à être 4/4, et vole les créatures adverses. Il rase le board en face une fois. Mais le deck elfe n'est pas dépourvu de ressources, et il pose des tokens pour bloquer, puis se reconstitue un board avant de prendre l'avantage. Il commence aussi à regagner des pv, ôtant tout illusion de victoire au deck rouge qui concède.
 

-
Manu - Melira + Julien - Human after all

Tony - Red Haste + Edmond - Flash d'Ether

Partie 'rapide'. Et ça commence pas mal pour Tony, qui est tout juste emmerdé par la 1/1 double init de Julien avant qu'elle se prenne son burn. Melira pose gentiment ses créatures avec la persistance. Julien envahi bien le board. Le tournant, c'est quand Edmond (après avoir rasé le board de Julien) pose un Flash d'Ether. Tony est complètement castré. Julien est emmerdé. Edmond a un board vide. Manu a une 6/6 et une 7/7 en jeu. And the winner is ...
 

-
Manu - Thuna

Tony - Red Haste

Red Haste ne sort pas du tout, et Thuna pose une Hydre 3/3 T3 qui double tous les tours et met la grosse pression. Red Haste arrivera à tuer les mana elfe et donc empêcher la sortie des autres thons, mais ne parviendra pas à gérer l'hydre.