2019-07-2315 matches
Résultat des joueurs : 1 - Tony - 53 % de victoires 2 - Manu - 47 % de victoires
-  Tony - Fou Allié ! 
Manu - Sliver    
Gros démarrage de Sliver, avec du fly, du haste et du lord. Côté Alliés, il y a pas mal de lifegain qui fait survivre les premiers tour, du haste aussi et et dégâts qui commencent à monter. Manu fait sans doute une erreur à continuer à attaquer (d'autant qu'il défend sans problème, ayant l'initiative), car derrière Tony arrive à faire une attaque léthale grâce à un sort pondeur de tokens.
-  Manu - Mono B Vampire
Tony - Combo Spine of Ish 
Match assez équilibré. Tony pose des mana elf et fetch son Spin of Ish. Manu joue plus agressif et bousille juste assez de mana elf pour retarder l'arrivée de la combo et l'emporter
-  Tony - Blue Black Control 
Manu - Evolve  
Match catastrophique pour Manu, qui à part un deuxième contagion engine ne pioche que des lands. Il fini avec beaucoup de mana, et plus de pv.
-  Manu - Turbo Skaab 
Tony - Ghirapur 
Tony boubouite et pose sa combo, ce qui lui permet d'emmerder la sortie de l'aversaire tout en bousillant ses créatures. Mais les créatures de Manu sont grosses, récurrentes, et il arrive à en poser 2, du coup victoire sur le fil.
-  Tony - Soldat
Manu - Allystocrats 
Sortie très médiocre de Allied, qui ne sort pas de 1 drop et que des 2 drop qui savent pas bloquer, alors que le deck en face est plus aggro. La combo aurait éventuellement pu faire un peu de magie, mais Manu crève avant.
-  Tony - Blanc random
Manu - Ondins Aggro
Manu est plus aggro, et arrive à taper fort malgrés la 2/2 init de Tony et ses caisses de removal. Il pose plein de grosses bêtes, mais Manu a encore l'avantage et aurait gagné sans le fog récurrent de Tony.
-  Manu - Venser 
Tony - DraziCloud 
Sortie assez correcte de Venser, qui décide de viser les Cloud de Tony, ce qui provoque un abandon
-  Tony - Sacha Dispel
Manu - Majectic Nighthawk  
Bonne sortie de Nighthawk, magré un gros missplay de Manu (qui je pense ne lui coûte quand même pas la partie). Tony gagne la partie grâce à 2 cartes : contrôle magique sur la meilleure bête de Manu + redirection quand Manu essaie de bousiller le contrôle magique.
-  Manu - Spiderman
Tony - A moi
Pas trop de contrôles magiques côté Tony, et sutour pas beaucoup de cible vu la médiocrité des créatures advserses. Manu gagne grâce à un rhino 4/4 qui est devenu 6/6 trample.
-  Tony - Croissance verte
Manu - Dino 
Dino sort pas trop mal, mais Manu fait missplay sur missplay, et est de toute façon incapable de gérer l'artos de Tony qui donne deathtouch et fait perdre la moitié des pv.
-  Manu - Ratanimator
Tony - Meule d'or 
On est au maximum pour Manu en terme de missplay. Il oublie même plusieurs fois le trigger de sa créature qui aurait dû raser le board advserse, c'est dire. De son côté, Tony a du mal à poser un crabe, et surtout du mal à piocher des lands (donc du mal à meuler). Manu fini par dézinguer le crabe et fini le job au flyer, mais que c'est laid. Mon dieu.
-  Tony - Tokens 
Manu - Mono-B Contrôle
Pour donner une idée de la différence de nivau entre les deux decks : Manu avait du removal, un sweeper, et est très bien sorti. Tony était mana short et mana death. Malgré tout, Manu s'est fait écrabouiller, et ce dès le début du match.
-  Tony - Exaltation Moine Rhox  
Manu - Melira v2  
Pas vraiment de match non plus ; les deux decks ne jouent pas dans la même cour.
-  Manu - Maîtrise de l'aura 
Tony - Blanc Bleu Controle 
Les deux decks sortent un peu sur les mêmes cartes, mais Manu arrive à poser son enchatement de protection avant d'enchanter sa créature, ce qui lui donne un énorme avantage duquel Tony ne pourra pas se remettre.
-  Manu - 4C Good Stuff   
Tony - Old Zombie
Match très serré et très fun. Manu pose des steaks. Tony pose des zombi et des removal. C'est tendu niveau pv des deux côtés. Manu fini grâce à un topdeck (un burn), un tour avant que Tony ne l'emporte.
|