home       liste des decks liste des matchs classment links login
Sessions Matches

2024


2023



2022



2021



2020



2020-09-24
5 matches

 
 
2020-06-26
7 matches

 
 
2020-05-28
3 matches

 
 
2020-02-18
5 matches

 
 
2020-01-09
8 matches

 
 

2019



2018



2017



2016



2015



2014



2013



2012



2011



2010



2009



2020-09-24

5 matches


Résultat des joueurs :
1 - Manu - 80 % de victoires
2 - Tony - 60 % de victoires
2 - Gwendal - 60 % de victoires
3 - Edmond - 0 % de victoires

-
Manu - Dino + Gwendal - Drain de Vie

Tony - L'instant sorcellerie + Edmond - Elfe

Partie très serrée ... Manu pose quelques dino mais est peut être le moins dangereux. Edmond pose des elfes et les fait grossir jusqu''à plus soif. Il est temporairement mis en échec par les défenses combinés de Gwendal et Manu. Tony pose des flyers et les équipe avec des artefacts qui les rendent insurmontables pour l'équipe adverse. Mais de l'autre cpoté, il y a Gwendal, et les drain de vie viennent à bout de l'éqiupe Tony - Edmond ... tout juste. Grâce à une soul sister, quelques bêtes invoquées au dernier moment, et le sanguine bond.
 

-
Manu - Mono B Vampire + Tony - Chandra coucher

Gwendal - Vampire (cartes du deck EDH) + Edmond - Artefact Urza

Manu démarre très fort avec pleins de vampire qui agressent. Tony contrôle parfaitement le début de partie. En face, c'est un peu la cata. Edmond a un problème de mana et a du mal à sortir. Gwendal a lui aussi du mal. Il fini par faire une wrath, mais son équipe est mal en point, et en face il y a une chandra et un board qui se re-rempli assez vite. Trop vite, peut être.
 

-
Tony - Blanc random + Gwendal - Greffe

Manu - Démon Sacrifice v2 + Edmond - Boros

Edmond sort assez bien, mais en face Tony sort encore mieux. Deux 2/2 protect rouge qu'Edmond ne saura ni gérer ni bloquer, et de la gestion de créatures en veux-tu en voilà. Gwendal sort aussi plutôt bien, mais se prend toute la gestion en face. Le tournant, c'est probablement la créature de Tony qui fait arriver les land et les créatures adverses tappées. Ca a beaucoup ralenti MAnu, qui a fait déjà une sortie plutôt lente. Oh, quelques gros démons, de quoi faire illusion, mais pas de quoi gérer les deux board en face. Edmond s'est un peu épuisé à trigger le bataillon de ses flyers pour gérer quelques menaces, et au final, c'est bien les créatures et la gestion de Tony qui l'emporte. Oui, on a perdu à la 2/2 protect rouge.
 

-
Manu - Affinity + Gwendal - Apocalypse selon Bassandra

Tony - DraziCloud + Edmond - Storm Cauldron

Affy sort comme d'hab, très vite et assez fort. Le jue est un peu nobo avec celui de Gwendal, qui reste du coup en attente avec sa main pleine de wrath. Il lui manquera aussi une plaine pour jouer son ange de l'admonition. En face, Storm Cauldron gagne pas mal de pv, mais se prend la gestion de Gwendal sur ses rares créatures, et manque cruellement ... de storm cauldron. Il finira par poser des bêtes ... trop tard. Tony commence assez fort avec un drazi, qui se fera exiler. Puis il pose deux 10/10, une 5/5, et finira par une 20/20 trample indestructible. Impressionant me direz-vous ? Certes, mais face au board blindé de flyers de Manu qui tabassent depuis les premiers tours. C'est finalement le deck aggro qui l'emporte, sur le fil.
 

-
Manu - Feather Heroic + Tony - Midas

Gwendal - Le Grand Bleu + Edmond - Boomerang

Deux decks contrôle lourd bleu, ça pique. Et à ce jeu là, celui qui sort le mieux, c'est Gwendal avec son kraken qui fait des tokens et grossit. Tony a du mal à sortir, surtout qu'il se prend toute la gestion de la terre et peine à trouver un Midas. Manu a aussi du mal à sortir, mais fini par poser un feather et à pumper sa team tous les tours avec deux sorts qui reviennent dans sa main, dont un sort de protection. Quelques erreurs côté Edmond Gwendal sur le tiing des bounce permettent à Manu de lancer sa machine, et la partie semble s'envoler. Edmond et Gwendal décident d'arrêter les frais, à quelques tour de l'évacuation (mais probablement trop tard, vu que Tony a fini par enfin tomber sur un Midas).