home       liste des decks liste des matchs classment links login
Sessions Matches

2024


2023



2022



2021



2021-11-09
7 matches

 
 
2021-09-21
5 matches

 
 

2020



2019



2018



2017



2016



2015



2014



2013



2012



2011



2010



2009



2021-09-21

5 matches


Résultat des joueurs :
1 - Tony - 83 % de victoires
2 - Manu - 57 % de victoires
3 - Gwendal - 14 % de victoires

-
Manu - Assassin + Tony - Urza Drazi

Gwendal - Apocalypse selon Bassandra + Gwendal - Drana (cartes du deck EDH)

Un match assez pauvre en créatures, entre les removal du deck Assassin, et les wrath du deck Bassandra. A ce jeu là, Manu arrive à avoir un Planeswalker qui est certes misi, mais qui draine de 2 tous les tours et qui échappe aux removal. Et puis, comme ça s'éternise, cela favorise le gros deck contrôle du match : Tony joue deux Final de révélation, pioche 26 cartes en deux fois, joue 50 drazi, et plie le match.
 

-
Tony - Tokens + Tony - Enchanté

Manu - Enchantress + Gwendal - Mizzix (cartes du deck EDH)

Enchanté et Enchantress sont tous les deux mana short, mais enchantress parvient finalement à sortir, mais ne fait pas grand chose d'autre que piocher (bon ... 2 o'ring quand même, hein). Gwendal sort assez bien aussi, bonne défense au sol, gros tours de ping à 12. Mais token est inarrêtable. Il finit à 4 ou 5 antienne, avec des caisses de tokens gros comme ma b*. Bref, on se fait rouler dessus, ni plus ni moins.
 

-
Manu - Flash + Tony - Midas

Gwendal - Black Planet + Gwendal - Drain de Vie

Début de partie catastrophique pour Midas, qui est mana short, et color death. Côté flash, ça joue gentiment, ça pose un token, ça contre mollement, c'est pas la folie. Par contre, Gwendal démarre sur des chapeaux de roue, il enchaîne les vampire nighthawk comme s'il avait fait ça toute sa vie, pose un gidéon, et a un énooooorme flyer. La parite semble bien mal engagée, lorsque pensant complètement castrer Tony, Gwendal joue une pox. Il perd son flyer, qui lui assurait pourtant la victoire, et Tony pioche des terrains, ce qui lui permet enfin de jouer. Manu topdeck un lord rogue qui vole les bêtes du grave, gidéon crève, et l'espoir change de camp. Tony défausse les mains de Gwendal, qui joue en topdeck. Il parvient à tuer le lord rogue, et repose des nighthawk à la pelle, mais Manu repose un lord, et c'est la fin.
 

-
Manu - Oozons! + Manu - Maîtrise de l'aura

Tony - Zombi combo + Gwendal - pour que tu m'aimes en-kor

Oozons sort une grosse bêtes indestructible qui fait que grossier et tient le sol avec des petites bêtes. C'est amusant, mais ça ne fait pas gagner. PAr contre, maitrise de l'aura fait un, puis deux énormes flyers imbocables lifelink, et comme en face il n'y a pas de removal (il y a bien des gros flyers côté Tony, mais elles peuvent pas bloquer), la fin est inéluctable.
 

-
Tony - Super Friends + Gwendal - Greffe

Manu - This is madness ! + Manu - Deathtouch

Le deck deathtouch part sur des chapeaux de roue, avec maruquers poisons et tout le tintouin, mais il reste bloqué pendant 10 tours à 2 mana. Madness sort de façon très correct, mais a du mal à tenir le choc contre les deux decks d'en face. Greffe notamnet, qui monte très vite son enchantement et est à deux doigts de gagner quand Deathtouch arrive à le détruire. Pendant ce temps, Tony bouibouite avec ses planeswalker se construit une armée de dragons. C'est trop dur ppur Madness, malgré un board plutôt correct.