2025-04-103 matches
Résultat des joueurs : 1 - Gabriel - 100 % de victoires 2 - Gwendal - 67 % de victoires 3 - Maxence - 50 % de victoires 3 - Manu - 50 % de victoires 4 - Edmond - 33 % de victoires
-  Manu - Feather Heroic   + Gabriel - Dragons  + Maxence - Gruul 
Gwendal - Apocalypse selon Bassandra  + Edmond - Elfe
Edmond pose plein plein d'elfes, mais y'a un paquet de removal, et notamment de masse removal (chez Gwendal). Maxence es la tour et il ne fait rien an attendant d'être découvert. Le deck dragon sort de ouf et pose des énaurmes flyers qui découvrent Gwendal. C'est le début de la fin pour la team ochon, puisque Gabriel domine le board et manu a posé sa combo ou il fait sacrifier des créatures. Edmond est tout nu. Gwendal est mort ; Maxence se fair découvrir et c'est la fin.
-  Manu - Melira v3   + Gwendal - Giantball  + Gabriel - Mono Noir
Edmond - Sans Nom  + Maxence - Exort 
Manu est la Tour. Maxence sort super bien et monte jusqu’à presque 50 pv. Edmond joue mais est à la peine, Manu aussi. Gabriel un chouette board. Quand Gwendal commence à jouer, il est déjà quasi découvert par Gabriel, ça sent un rematch du précédent, mais au final ils sont tous les deux dans la team cochons. Ils dévoilent la Tour et l’équipes adverse, sans board et en sous nombre, abandonne.
-  Gwendal - Talrandévous  + Edmond - Storm Cauldron 
Manu - Mono-B Contrôle + Manu - Cleric Life  
Ca se joue du côté de Gwendal, avec un gbolin des rues qui reste et des caises de sorts pour pinger à distance. Storm Cauldron sort assez bien et permet de gagner des pv pour ne pas mourir. Le deck noir sort assez fort avec deux spectres qui font défausser, et un démon 6/6, mais pas de removal ! Le deck clerc sort aussi assez bien mais a quelques problèmes de couleurs de mana, notamment pour jouer le clerc blanc vert et les removal. Quelques mauvias choix à psotériori - le deck est tellement bien installé qu'il aurait sans doute suffit de tuer le gob pour gagner. Je pense que c'est la faute au vin blanc.
|