Cinéma - les séries vues
c'est sûr, on regarde pas souvent la télé ... mais parfois, histoire de se tenir au courant, on mate les dernières séries US.
Warning: Undefined array key "page" in /customers/e/7/d/site-perso-manu.fr/httpd.www/manu/cinema/revue_serie.php on line 36
Buffy the vampire slayer saison 3 (vu : 2003)
Tiré d'un film minable, (une vieille série Z), la série "Buffy the vampire slayer" met en scène Buffy, une jeune fille belle et propre sur elle, allant au lycée, qui la nuit tue des méchants vampires.
La série débute juste après la film (où buffy, chef des pom-pom girls, tue des vampire en brulant le gymanase du lycée). uffy est amenée à démanger et arrive donc au début de la série dans la charmante ville de Sunnydale.
Chaque épisode dure environ 40 minutes.
Saison 3 (sept. 1998 à juil. 1999) : ça devient sérieux
Liste des épisodes :
3- 1 "Anne"
3- 2 "Dead Man's Party"
3- 3 "Faith, Hope & Trick"
3- 4 "Beauty and the Beasts"
3- 5 "Homecoming"
3- 6 "Band Candy"
3- 7 "Revelations"
3- 8 "Lovers Walk"
3- 9 "The Wish"
3-10 "Amends"
3-11 "Gingerbread"
3-12 "Helpless"
3-13 "The Zeppo"
3-14 "Bad Girls"
3-15 "Consequences"
3-16 "Doppelgangland"
3-17 "Enemies"
3-18 "Earshot"
3-19 "Choices"
3-20 "The Prom"
3-21 "Graduation Day, Part One"
3-22 "Graduation Day, Part Two"
Retour à la réalité avec une saison très très en deçà. On alterne le bon et le moins bon ; ainsi, certains épisodes sont fort sympathique et ne dépareraient pas les saisons précédentes.
Par contre, d'autres épisodes sont moyens, voir mauvais. Ce qui avait été réjouissant dans la saison précédente devient franchement pesant ; whedon en avait mis plein al tronche de son héroine, et se prend soudain au sérieux.
S'en suit des passages tristes, chiants, et sans intérêts. Le super méchant de la saison (le Maire) est très très sympathique, continuant la longue série de super méchants super cool entamée en saison 2. On trouve aussi de nouveaux personnages : Faith, Wesley Wyndam-Pryce, Anyanka,
ainsi que le retour d'anciens personnages: Angel, et surtout Spike
wikipedia