Cinéma - les séries vues

c'est sûr, on regarde pas souvent la télé ... mais parfois, histoire de se tenir au courant, on mate les dernières séries US.

Warning: Undefined array key "page" in /customers/e/7/d/site-perso-manu.fr/httpd.www/manu/cinema/revue_serie.php on line 36 Buffy the vampire slayer saison 4 (vu : 2003)







Tiré d'un film minable, (une vieille série Z), la série "Buffy the vampire slayer" met en scène Buffy, une jeune fille belle et propre sur elle, allant au lycée, qui la nuit tue des méchants vampires.
La série débute juste après la film (où buffy, chef des pom-pom girls, tue des vampire en brulant le gymanase du lycée). uffy est amenée à démanger et arrive donc au début de la série dans la charmante ville de Sunnydale.
Chaque épisode dure environ 40 minutes.



Saison 4 (oct. 1999 à mai 2000) : l'armée s'en mêle



Liste des épisodes :

4- 1 "The Freshman"

4- 2 "Living Conditions"

4- 3 "The Harsh Light of Day"

4- 4 "Fear, Itself"

4- 5 "Beer Bad"

4- 6 "Wild at Heart"

4- 7 "The Initiative"

4- 8 "Pangs"

4- 9 "Something Blue"

4-10 "Hush"
4-11 "Doomed"
4-12 "A New Man"
4-13 "The I in Team"
4-14 "Goodbye Iowa"
4-15 "This Year's Girl"
4-16 "Who Are You"
4-17 "Superstar"
4-18 "Where the Wild Things Are"
4-19 "New Moon Rising"
4-20 "The Yoko Factor"
4-21 "Primeval"
4-22"Restless"



On prend les mêmes et on recommence ... La saison 4 est du niveau de la saison 3 (peut être un peu meilleur, surtout du fait qu'Angel est très peu présent). Whedon s'amuse toujours autant avec la vie sentimentale de ses personnages.
La tradition des super méchants prend une grosse claque, on apprend quand même qu'"un espèce de cyborg-mutant (Adam) est pas sympa et risque de tenir toute la saison, et il y a des trucs bizarre avec une organisation scientifico-militaire installée sur la campus (oui, la scène a changée : Buffy est à la fac !)
Certains personnages deviennent vraimment incontournables (Faith, qui revient, et surout Spike, qui re-revient). Bref, des bonnes idées, du mieux, mais c'est pas encore complètement ça.



wikipedia